Besoin de reconfort

bajubaju79 - 29 mai 2009 à 00:30
 jubajuba - 29 mai 2009 à 01:18
Bonjour,
voila je me pose beaucoup de questions et en parler avec la famile les amies ....me semble tres dure ...j ai fais 2 ivg e 2008 a 6 mois d interval cala pour une raison ultra perso...par la suite ma gynéco ma annoncé que j avais chopé des mycoplasmes et bien sur mon ami aussi donc traitement tres long 1 moi...voila aujiurd hui on envisage de faire un petit bout dans les mois a venir ....j ai peur d arrété ma pillule de peur de ne pas tomber enceinte a cause de tout mon passé ...j aimerai vos conseils ...je vous remercie...bisous
A voir également:

4 réponses

il est évident que des ivg répétées peuvent créer des sequelles qui compliqueront les grossesses futures (risque même de stérilité) mais par expérience je sais qu'il est tout à fait possible de tomber enceinte malgré ça. une question as tu fait un suivi aprés tes ivg? Car normalement deux semaines aprés tu dois revoir ton gynéco qui peut déceler rapidement les infections et les traiter afin que ça n'améne des complications. si vous voulez réellement avoir un bébé tu ne dois pas voir peur d'arrêter la pilule car en la continuant tes chances de procréer deviennent beaucoup plus minces... Courage
0
jubajuba Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 29 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2009
29 mai 2009 à 00:47
merci bcp a toi de répondre ...oui j ai été suivi et heureusement sinon j allai droit a la catastrophe...j ai deja un petit garcon de 8 ans et il attend tellement un frere ou une soeur que j ésite pour ma pillule juste peur de ne pas y arriver...il y a u 2 ivg par médicaments le 1er impec le 2eme a été plus long a guerir...curetage...je t assure j ai vraiment peur de decevoir tout le monde ...et magrés tout je m en veux ....merci a toi...
0
comme tu l'as bien dis tu avais tes raisons de faire ces ivg je ne vais pas te juger mais détend toi et si ton envie de faire un bébé est réelle moi je dis lance toi arrêtes la pilule bon c'est pas sure que tu seras enceinte dés le mois suivant ça peut prendre quelques mois, mais le truc c'est d'y croire et au pire des cas dis toi que la science a fort bien évoluer et qu'il y'a toujours des recours. faut pas désespérer :-)
0
merci a toi ...bonne soirée
0