Enceinte-regles-mal au bas de ventre

Katia - 26 mai 2009 à 14:24
stel40 Messages postés 193 Date d'inscription mardi 19 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2009 - 26 mai 2009 à 21:12
Bonjour,
J'ai appris la semaine passée que j'etais enceinte d'environs 2-3semaines.

J'ai fais une prise de sang vendredi matin (ce qu ia confirmé la grossesse) et dans l'apres midi mes regles sont arrivées accompagnées de fortes douleurs abdominales

J'ai tres peur surtout que c'est mon premier
A voir également:

6 réponses

stel40 Messages postés 193 Date d'inscription mardi 19 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2009 105
26 mai 2009 à 15:38
va vite chez ton médecin je ne veux pas te faire peur mais ça me rappel de mauvais souvenirs alors je te souhaite que se soit vraiment que tes règles car certaines femmes les ont pendant la grossesse.Tes douleurs étaient comment?douleur de règles en 10fois pire?
1
la douleur est comme les 2 preiers jours de regles sauf que la ca fait 4jours que je les ai :s

Vais chez le medecin ce soir mais j'ai vraiment peur
0
eleonore11 Messages postés 550 Date d'inscription vendredi 8 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2009 469
26 mai 2009 à 15:39
apel ton medecin d'urgence et explique lui
0
Bonjour Katia

Pas de panique : vous êtes enceinte, et vous avez des saignements. C'est plutôt comme cela qu'il faut voir les choses.
Il faudrait vous rendre aux urgences de la maternité la plus proche, pour qu'on puisse faire un diagnostic. Les saignements en début de grossesse ça peut exister, c'est même parait-il assez fréquent. Encore faut-il en déterminer la cause (saignements utérins, vaginaux, du col ? un petit hématome, un décollement ?). Dès que vous aurez une échographie, le médecin pourra vous dire si ces saignements présentent un danger ou pas. Il vous prescrira aussi probablement plusieurs prises de sang à plusieurs jours d'intervalle, pour voir si votre grossesse évolue normalement sur le plan biologique. Enfin, vous aurez un examen "local".

Il se peut même qu'après tout cela, tout soit strictement normal, et que le médecin ne sache pas dire la cause de vos saignements. Cela arrive très souvent. On saigne puis ça finit par se tarir, sans que la vie de votre bébé soit en danger.

Bref, il vous faut un examen gynécologique et une échographie. Aujourd'hui.
Vous dormirez sans doute mieux ce soir.
Je vous souhaite mille bonnes choses, une très belle grossesse et un merveilleux bébé !

Yolande
0
Merci de me rassurer un peu Galit.
Vais chez le medecin et de la direction les urgences. Je vous dis quoi ce soir en esperant que ce ne soit pas une fausse couche :s
0
Galit > Katia
26 mai 2009 à 15:51
Merci pour votre réponse Katia.

J'espère de tout coeur que ça va aller.
Donnez-nous vite de bonnes nouvelles.

A tout à l'heure.
0
stel40 Messages postés 193 Date d'inscription mardi 19 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2009 105
26 mai 2009 à 15:52
bon courage !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Voila j'ai été chez le medecin et elle pense que c'est une fausse couche... elle m'as pas du tout rassurée.
On a fait une prise de sang et je dois rappeler demain car elle va essayer d'avoir un rdv cette smeaine... Ca me parrait bizarre qu'elle ne m'as pas envoyée aux urgences :(

En tout cas le papa est bouleversé la :s
0
stel40 Messages postés 193 Date d'inscription mardi 19 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2009 105
26 mai 2009 à 21:12
je suis désolée pour vous mais malheureusement même si c'est dur a accepter la nature fait bien les choses car le foetus n'était pas viable ou avec un problème je suis passée par là aussi comme beaucoup de femmes mais on le vie quand même toujours difficilement bon courage par la suite et prend soin de toi si ça peut te rassurer je suis tombée enceinte 2mois après la fausse couche et maintenant j'ai une belle petite de 1an ,l'ainée a 3ans
0