Pertes marron puis sang

lidia0802 - 23 mai 2009 à 17:45
 lidia0802 - 25 mai 2009 à 12:25
Bonjour,
depuis 3 jours j'ai des pertes marrons, je suis à la 6 semaine de grossesse, j'ai été voir mon gynéco, elle m'a demandé de faire une échographie au bous de la 7 éme semaine afin qu'elle puisse voir si le coeur du bb bat ou pas, ce qui m'inquiéte aujourd'hui c'est que j'ai eu des pertes de sang, je suis angoissée ,je désire tellement cet enfant, je suis à bout, le comble c'est que quand j'ai eu des pertes marrons j'ai été aux urgences on m' a dit il y a rien d'anormal mais le type qui m'a examiné n'est pas medecin du coup je doute un peu ,qu'est ce qu'il faut faire ?
A voir également:

3 réponses

dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 428
23 mai 2009 à 17:47
Retournes y je sais que c est lourd mais parfois il faut les harceler
0
je suis retournée hier à l'hopital bichat, on m'a examiné, on m'a passé une echographie et on m'a dit qu'ls pouvaient pas voir grand chose car ça fait que 6 semaine sur ma grossesse.on m'a dit ce n'est pas dramatique, ce n'est pas parceque vous avez perdu un peu de sang que vous avez forcément perdu le bébé, on m'a conseillé d'attendre la 7 éme semaine de grossesse pour refaire une écho et à ce moment ils vont voir si le coeur du bébé bat ou pas, ce qui veut dire je vais attendre vendredi 29/05 c'est infernal cette attente, je le désire tellement cet enfant j'éspére que tout ira bien, d'ailleurs j'y vais cette fois ci dans un centre où ils ont du matériel neuf ,c'est mon gynécoloque qui me l'a conseillé (ils vont voir ça en 3 dimensions apparement), je croise les doigts, merci pour ta réponse dessenanou.c'est gentil
0
dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 428 > lidia0802
24 mai 2009 à 21:57
ALLEZ COURAGE ACCROCHE TOI ET NE FAIT PAS D EXES
0
slt bin moi aussi je perd du sang marron jai rdv a 11h ce matin jai peur
0
comment ça s'est passé ton RDV ludivine 62 ?
0