Rapport non protégé et oubli de pilule

simplygirl18 - 21 mai 2009 à 02:20
 helene - 12 janv. 2010 à 07:07
Bonjour,
J'ai eu un rapport non protégé au début de la dernière semaine avant d'avoir mes règles, mais j'ai oublié de prendre ma pilule la veille et je ne l'ai pris que 20h plus tard, soit la même journée que le dit rapport non protégé. Je me demandais s'il y avait des risques que je sois enceinte... Normalement, je prends ma pilule à tous les jours (quelques oublis parfois, mais je les prends toujours le lendemain), par contre pas toujours à la même heure fixe (variation d'environ 2 heures)
Merci de votre aide.
A voir également:

3 réponses

salut moi sa mai deja arive d'oublie ma pilule est je nai t'ai as tonbe encinte aprai tout les femme sont diferante a tu un retare un regle
0
simplygirl18
21 mai 2009 à 23:18
Je ne sais pas, je suis supposée avoir mes règles la semaine prochaine..Je me posais la question pour savoir si je devais prendre la pilule du lendemain.
0
Bonjour, il m'est arrivé la meme chose que toi sauf que j'ai pris la pilule oublié le lendemain a 13h soit un retard de plus de 12h. Je suis vraiment inquiete y a t'il des risques que je sois enceinte si je prend la pilule du lendemain?
0