Enceinte ou pas?

amelie - 20 mai 2009 à 14:14
 amelie - 26 mai 2009 à 14:39
Bonjour,
je m'appelle amelie,j'ai 20ans et je suis nouvelle sur le forum.
j'aimerais vous posez une quetion,voila mes dernieres regle etait le 17 avril,depuis je nai po encore eu mes regles,mais je ne sais pas se qu'il faut que je fasse yen ki me dise d'attendre,j'aimerais avoir vos conseillle merci
A voir également:

10 réponses

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 248
20 mai 2009 à 14:24
Bonjour,

Déjà, lis ceci pour une meilleure compréhension et le respect des autres.

Merci.

Combien de jours dure ton cycle menstruel ?

Prends-tu la pillule ?

As-tu eu un rapport et quand ?
0
mon cycle menstruel dure 28jours.
non cela fais 1mois que je prends plu la pillule.
oui on a eu des rapports,quand je ne sais plu trop dsl.
mais on veut un enfants,je ne sais ce que sais,j'ai des pertes blanches,mal au ventre,legerement mal seins,mais pas de nausées je suis fatiguer,j'ai toujours faim,ma soeur ma dit d'attendre 3 semaines avant de faire un test donc je ne sais pas trop quoi faire?
0
Utilisateur anonyme
20 mai 2009 à 15:02
si tes dernières règles remontent au 17 avril alors tu peux faire un test car avec un cycle de 28 jours cela voudrait dire que tu as un retard de plusieurs jours déja. Une prise de sang reste le plus fiable
0
merci de vos conseilles,donc il ne faut pas que j'attend encore un peu
merci d'avance!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
20 mai 2009 à 15:14
Sa sert a rien d ' attendre 3 semaines, je vois pas pourquoi. On peut attendre plusieurs jours de retard oui, pour être plus sur, mais 3 semaines c'est trop long surtout que tu as déja un retard de plusieurs jours. Honnêtement j ai pas attendu d'avoir un retard de règles pour savoir si j'étais enceinte, j ai fais un test urinaire et une prise de sang pour confirmer et je venais d'arreter la pilule, et c'était positif. Bon après c'est pas pareil chez toutes les femmes bien sur. J'ai 21 ans et j ai entendu dire qu'il était plus facile de tomber enceinte jeune donc peut être que c'est ton cas aussi. Bref, en tout cas je te souhaite bonne chance et si ce n'est pas pour cette fois, ne désespère pas, tu aura plein d'autre occasions!
0
ok merci beaucoup pour ton conseille je vais voir sa avec mon copain et je vais faire le necessaire,si c negatif tanpis sa seras pour la prochaine je ne desespere pas,je suis positif donc voila. merci encore
bonne journee!!!
0
moi je voulais vous ecrire car j'ai deja pose mille qustion a ce forum depuis novembre dernier j'avais arrete la pilul et j'ai suite a sa un kyst j'ai du reprendre la pilul pour deux mois je ;ai arrete en fevrier le mois suivant mars j'ai eu mes regle avec un jour de retard et avril j'ai eu mes regle avec trois jours de retard et la j'ai eu un retard de cinq jours j'ai fais le tet pipi et paff je suis enceinte apres deux jours pour etre sur j'ai fais une prise de sang et c'etait ok aussi j'ai 5semaines de grossesse donc n'attend pas 3semaines cinq jours suffise et les sympotome que j'ai eu moi sont tres minim je n'ai pas de nosee ni vomissement ni faim je me sens juste fatiguee et j'arrete pas de faire pipi lol et je resens de temps a autre un tiraillement fort au bas ventre qui dur 20secondes a peu pres apres c'est bon.voila si mon histoire peut aider j'en serai contente mais ce qui est drole on est jamais contente a 100% quand on veux un bebe on a toujours peur d'avoir nos regles et voila on les a pas on est enceinte on est contente quelque moment apres y'a une autre peur qui s'installe peur de la fausse couche c'est bisarre enfin j'espere que sa sera bon pour toi ciao
0
ok merci bcp esperons que sa soit positif bonne journnee!!!
0
salut amelie je suis dans le meme cas que toi , j eu mes dernieres regles le 17 avril , et la je suis a j 35 et tjrs pad d regles mais j les signes des regles , j n sais pas quoi faire ? pour le test on m a dit ke je dois patienter un peu surtout que j des cycles irréguliers je veux un bébé et j peur d etre décue , reponds moi stp
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 248
21 mai 2009 à 15:24
0
bonjour a tous
sayer j'ai fais mon test qui est negatif,j'etais un peu decus mais bon tanpis sa sera pour la prochaine fois
je reste positif.
0