Saignement apres ses regles

belluci - 17 mai 2009 à 15:43
jojo1987 Messages postés 1139 Date d'inscription mercredi 29 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2010 - 18 mai 2009 à 17:33
Bonjour,
ca fait deux jours que je devrais normalement plus avoir mes regles.Mais comme je vien de commencer a prendre la pilulle j'aimerais savoir si c'est normal autant de saignement.j'ai commencé a la prendre lundi car c'est lundi que je venais d'avoir mes regles.Et depuis que j'ai mes regles elles ne urent pas plus de 4 jours et la ca fait depui sept jour que je saigne.La chose bizarre est que je saigne l'apres midi juste quand je viens de prendre la pilulle et je voudrais savoir si c'était normalJ'aimerais S.V.P AVOIR UNE REPONSE DANS LES BREF DELAI CAR MA MERE EST PA AU COURANT QUE JE PRENDS LA PILULLE DONC SI JE LUI FAIT PART DE CE PROBLEME vOila sa serait ma fete...bref merci a trés vite j'esper.

1 réponse

jojo1987 Messages postés 1139 Date d'inscription mercredi 29 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2010 462
18 mai 2009 à 17:33
bonjour,
moi quand j'ai commencé la pillule, j'ai eu mes règles pendant 2 semaines. j'ai appelé ma gynéco pour savoir si c'était normal et elle m'a dit que oui. après les mois suivants tout allait bien. si ca dure anormalement longtemps il faudrait demander l'avis d'un médecin sinon pour moi il ne faut trop s'inquiété.
0