Bsr

Résolu
bijou - 17 mai 2009 à 01:25
 Utilisateur anonyme - 18 mai 2009 à 13:55
Bonjour,
je ss vrmt angoisse et perplexe cela fais 8jours ke j attends mes regles pourtant c la premiere fois ke ca m arrive car j'ai un cycle regulier . cependant je me demande pt etre est ce a cause des exams et du stress... n empeche ke je ne nie po d avoir eu un rapport avec mon ptit copain mais y avais pas de penetrations ... bref je vs dis ca j ne sais po si ca pourra vs aidez a mieux me repondre et merci d avance... kesske je dois faire ... jattends votre reponse tres vite...

10 réponses

Utilisateur anonyme
18 mai 2009 à 13:55
Deuxième et dernière avertissement :


Merci de respecter la Charte

savoir écrire
Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer
lors de la rédaction de leur message en évitant au possible
les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe.
Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte
tenu du nombre de fautes d'orthographe, un message rédigé en Majuscule ;
les messages rédigés dans une autre langue que le français, ceux comportant des fautes de langage manifestement volontaires et nombreuses sont susceptibles
d'être supprimés afin de garantir une qualité de
lecture des échanges.

Bijou la prochaine fois c'est la cave si tu fais pas d'effort
3
ALORS OUI TU AS RAISON EST CE POSSIBLE JE DEMANDE AUSSI,
1
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 300
17 mai 2009 à 08:24
Salut

Sandrine = Bijou !!! Pourquoi changer de pseudos ?
0
c incroiyable tt le monde devient expert, et il y' des gens qui avancent même des statistiques.

mon avis

1) la meilleure façon d'en être sûr c faire le test + c bon et c sûr , - il faut voir

2) le fait qu'il y'a du sperme sur ton slip peut effictivement féconder un ovule mais la probabilité est quand même très faible, la virginité n'a rien avoir sur ce point car la membrane n'est pas impérmiable a 100 p 100.

3)pour ton cas la méthode de calcule penche pour une impossibilité de tomber enciente ( le problème c que c pas très fiable et les erreures de calcule peuvent induire la personne sur une mauvaise piste ).

4)un déreglement hormonal ou une grande fatigue strresse peuvent provoqué un retard des régles,

5) je te consiel de voir ton medecin, c la meilleur facon d'avoir une réponse fiable et sûre.
1
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 300
17 mai 2009 à 17:49
Bonjour

le fait qu'il y'a du sperme sur ton slip peut effictivement féconder un ovule mais la probabilité est quand même très faible,
Il y aurait surpopulation ..
0
merci king kong de ton attention tte fois j'aimerais te dire ke cela fais deux jours que j'ai pris un contraceptif nerlevo le farmacien ma dis ke j aurrais mes resultats ds 3jours apres avoir avale ce comprimer est ce que c fiable et si je ne les ai po ....,??? rpd stp
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 300 > bijou
17 mai 2009 à 18:23
"pas de réponses aux messages en langage SMS, faites un effort, merci"

Tu es sur un forum, pas sur un portable
http://www.commentcamarche.net/145-charte-d-utilisation-de-sante-medecine-net-conseils-d-ecriture#ecriture

Les messages écris en sms seront supprimés

0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 247
17 mai 2009 à 01:36
Bonsoir,

Pour la bonne compréhension et le respect des autres, le langage SMS est interdit sur le forum.

Lisez ceci :

http://sante medecine.commentcamarche.net/contents/145-charte-d-utilisation-de-sante-medecine-net-conseils-d-ecriture
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je suis navre je ne le pense pas ! Cependant maintenant pouvez vous me repondre ? je reformule !

je suis vraiment angoisse et perplexe cela fais 8jours que j attends mes regles pourtant c est la premiere fois que ca m arrive car j'ai un cycle regulier . je me demande peut etre est ce a cause des examens et du stress... n empeche que je ne nie pas d avoir eu un rapport avec mon ptit copain mais y avais pas de penetrations ... bref je vous dis ca j ne sais po si ca pourra vs aidez a mieux me repondre et merci d avance... que dois je faire ... jattends votre reponse tres vite...
0
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 466
17 mai 2009 à 05:05
fais un test et tu saura
0
mais est ce possible de tomber enceinte s il n y a pas de penetration et si j'ai toiujours ma virginite?
0
alors colmax c'est possible?
0
Utilisateur anonyme
17 mai 2009 à 13:21
Bonjour,
Tu dis ne pas avoir eu de relation, alors y a surement eu des frottements, si il y a eu éjaculation prêt du vagin il y a toujours un risque.

L'absence de règles peut être dû effectivement au stress, ou à un dérèglement hormonal.

Tu peux toujours faire un test tu seras fixée.

Les personnes qui répondent sur ce forum sont bénévoles, si tu souhaites avoir des réponses respect un minimum la charte A lire pour la suite
0
merci maydo mais pour etre plus exact avec toi voila il est vrai il ya eu des frotements mais on etais vraiment proteger voila lui il portait son caleçon et moi mon slip....donc....et ceci on l a fait deux jours avant d avoir mes regles sacant que j'ai un cycle regulier....au fait apres 7jours de retar j'ai pris un contraceptif norlevo si tu connais ...alors c'est quoi mon cas ?

une derniere question pour le test je px le faire tt en etant encore vierge ca cause aucun probleme?
0
Utilisateur anonyme
17 mai 2009 à 14:05
Au vu de ce que tu raccontes c'est totalement inutile de faire un test de grossesse tu dépenserais ton argent pour rien.

une derniere question pour le test je px le faire tt en etant encore vierge ca cause aucun problème? je ne vois pas où est le problème en dehors de jeter l'argent par les fenêtre et d'engraisser les fabricant de tests
0
ALORS ma belle que me conseille tu je suis vraiment troubler par cet istoire d autant plus ke j'ai plein d examens... apres avoir pris mon medicament on m a dis de voir les resultats apres 3jours on est 2 j maintenant et j'ai peur de ne pas les avoir demain.... rpd stp
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 247 > BIJOU
17 mai 2009 à 14:26
Bonjour,

On t'a répondu que tu ne peux pas être enceinte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
bijou > 00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023
17 mai 2009 à 14:36
oui merci vous m avez rassurer un peu ms une derniere question j'ai toujours peur de ne pas les avoirs paceke j'ai lu dans quelques forums qu on pouvais bien tomber enceinte sans penetrations et sans perdre sa virginite... merci pour tout
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 247 > bijou
17 mai 2009 à 14:38
Pas de pénétration = pas de grossesse


0
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 466 > bijou
17 mai 2009 à 14:39
tu as dit plus haut que vous etiez en slip tout les deux
c extrement rare de tomber enceinte en etant vierge et sans rapport ca arrive mais 1 fois sur 1000 voir plus
mais en slip il n'y as aucune chance
0
Utilisateur anonyme
17 mai 2009 à 18:25
ben si tu viens de commencer un contraceptif c'est normal que tu n'ais pas tes règles
0
maydoo dis moi est ce que le contraceptif dans mon cas est efficace ? je veux dire est ce que le taux de ne pas tomber enceinte est grand?
0
Utilisateur anonyme
17 mai 2009 à 22:26
Oui le contraceptif te protége mais ça explique aussi pourquoi tu n'as pas eu tes règles, pour prendre la pilule tu aurais du attendre le premier jour de tes règles car là du coup tu es parti sur un nouveau cycle
0
ms nan c apres un retard de 10 j k j'ai decider de prendre norlevo pour avoir mes regles....
0
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 466 > bijou
18 mai 2009 à 05:28
norlevo c pas la pillule du lendemain ca?
si c le cas ca sert a rien de la prendre avec 10 jours de retard elle ne fais pas revenir les regles
elle est a prendre dans les 72h du rapport a risque pour eviter une grossesse
donc tu l'as pris pour rien
0