Pilicule, cheveux gras

inconnu - 4 mai 2009 à 23:57
DCI Messages postés 87263 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 - 5 juil. 2009 à 18:01
Bonjour, je me lave les cheveux chaque jours avec un shampoing anti pelliculaire mais.. J'ai toujours des pellicules malgrer tout j'utilise le shampoing Head n Shoulder pour cheveux gras et anti pelliculaire. Je me rince les cheveux 10minutes en frotant mon crane mais rien ne marche toujours des pellicules, j'en suis rendu a froter telment fort que j'ai mal au crane.. Que faire?
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 87263 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 37 377
5 mai 2009 à 11:27
Bonjour,

Se laver les cheveux chaque jour avec un shampoing moussant et détergent ne fera qu'aggraver le problème.

Il ne faut surtout pas décaper le cuir chevelu aussi souvent, 2 shampoing par semaine suffisent amplement.

IL faudrait essayer un shampoing au Sulfure de selenium (demander en pharmacie)


0
Salut.
Tout d'abord, il y a des gens sur qui l'effet de ce laver les cheveux tout les jours marche assez bien , mais
( il y a un 'mais') ; L' antipelliculaire est un shampoing assez décapant on va dire, et l'utiliser tout les jours, comme disait avant DCI, ça va empiré les choses.

Essai d'alterner shampoing antipelliculaire / shampoing doux.

Après si le Pb persiste, va directement voir un dermato ou ton médecin, il saura quoi faire
[ évite cependant l'avis des coiffeurs qui veulent souvent te faire acheter leur propre produit ]
0
DCI Messages postés 87263 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 37 377
5 juil. 2009 à 18:01
Attention:

Shampoing anti-pelliculaire et shampoing doux = agents tensio-actifs = produits à base de détergents.

Donc le problème reste exactement le même.


0