Grossesse

Utilisateur anonyme - 28 avril 2009 à 11:25
 Utilisateur anonyme - 28 avril 2009 à 21:03
Bonjour,je suis nouveau et je lis beaucoup cette forum
ça fait 6 ans que je voudrais un enfant avec mon nouveau compagnon , après ma petite fille qui va avoir 10ans au mois de juin , la j'ai mal au ventre j'ai un petit peux de sang qui est sur ma protège slip, j'ai mal au sein , me règle ne pas encore arriver , je suis fatiguer par fois ,j'ai fais une test de grossesse est on voit un peut le rouge sur le test T mais l'autre C on voit bien , c'est possible autant d'année que j'attent je suis enceinte je ne protège pas avec mon mari depuis 6 ans

3 réponses

medina68 Messages postés 67 Date d'inscription lundi 30 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2009 7
28 avril 2009 à 11:30
oui c'est posible moi mon trai de t esi t"ai tres claire et lotre plus fonce j'ai demande on ma dit que j'ai t'ai encinte j'ai fait une prise de sang qui a confirme je suis encinte alore tu devrai alia voir tn medecin
0
Utilisateur anonyme
28 avril 2009 à 11:41
bonjour , je suis un peux peur en faite ça fait 6 ans que je voudrais une deuxième enfant et je ne protège pas avec mon mari est la j'ai un truc marron sur mon protège slip vous croier que c'est possible merci
0
Utilisateur anonyme
28 avril 2009 à 21:03
j'ai fais une deuxième test est c encore positif mais je ne croie pas encore demain je vais voir mon médecin pour faire une prise de sang
0