Dur , dur pour ma peau blanche !!!

sarah1234 Messages postés 728 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2009 - 27 avril 2009 à 01:26
 noumea - 23 avril 2010 à 15:38
Bonjour a tous !

alor voila, cette été je part en vacance ! et jaimerais beaucoup bronzer !!!

voici mon souci ! jai la peau blanche alor comme vous pouvez vous en douter j'attrape plus des coups de soleil que autre chose !

ma question est la suivante,

est ce que une peau blanche peut bronzer???

et aussi quelle creme solaire dois je acheter pour que sa marche vraiment????

je ne vais pas tout le temps en vacance mais le peu de fois ou j'ai été sa ne ce voyer meme pas !!!!

normalment quelqu'un qui part en vacance prend des couleur ! et bin moi non ! je part blanche et je revien blanche !

c'est frustrant quand meme parce que je m'expose des heures et des heures au soleil et j'attrape qu'un malheureux coup de soleil !!!

est ce que quelqu'un est dans la meme situation que moi ???? ou alor a des conseils.?????

je suis preneuses !!!!

merci beaucoup !!!!
A voir également:

3 réponses

sandrinelo Messages postés 3 Date d'inscription lundi 27 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2009
27 avril 2009 à 05:23
c'est pas si important que ça le bronzage, j'ai aussi une peau fragile et le soleil ne fait que du mal à long terme, bon c'est juste mon avis, la peau est tellement fragile !!!
0
sarah1234 Messages postés 728 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2009 70
27 avril 2009 à 22:11
jai pas dit que le bronzage été important,jaimerais bien bronzer sa reste mon probleme je croit, chacun son point de vue ! jai juste demander une astuce ou un conseille et la tu ma pas aider ! mais bon pas grave
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 247 > sarah1234 Messages postés 728 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2009
27 avril 2009 à 22:16
Slt,

Malheureusement, j'ai la même peau que toi. Pas possible de bronzer. Mais, maintenant, il m'est encore plus interdit de mettre au soleil.

Lorsque j'étais jeune, j'ai attrapé tant et plus de coups de soleil que j'ai utilisé mon capital solaire.

Au jour d'aujourd'hui, on m'a découvert un mélanome (d'ailleurs de plus en plus répandu à cause de la mode du bronzage). Moi, qui habites au soleil.

Protèges toi au maximum sans prendre de coups de soleil avec une crème solaire Très Haute Protection. Cela ne t'empêchera pas de bronzer mais t'évitera de prendre des "rougeurs".

Fais quand même attention à ne pas t'exposer entre 12 et 16h.
0
sarah1234 Messages postés 728 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2009 70 > 00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023
27 avril 2009 à 23:47
merci lina !!!!

c'est vrai que blanc c'est joli mais le jour ou tu veut bronzer c'est le parcours du combattant mais bon, on fait avec !

bizzz
0
salut les filles!!!!

je voulais vous dire que je suis pareil que vous , j'ai une peau trés blanche
alor que mes soeur sont bronzer et mon copin et métisse donc sa me géne beaucoup

je veux trouver une solution pour bronzer un peu si possible

voilà si vous avez une solution dite le moi c'est important
merci !!!
0
coucou je viens de mettre un messaage a l instant miss !!

oui tu peux bronzer fais moi confiance !!!

achete le nouveau nivea couleur bleu en magasin il est au prix de12 euro environ indice 30 commence par la ok je te le promet tu aura des resultats moi je suis tres tres blanche et je suis parti en vacances au soleil ca fais 20 ans que je n ai jamais ete bronzer !!! je t assure crois moi !!!
prend toi en photo et compare quand tu va revenir
0