Absence de règles inquiétantes !

MllxK - 23 avril 2009 à 18:41
 MllxK - 23 avril 2009 à 20:08
Bonjour,
j'ai 16 ans bientôt et j'aurais du avoir mes règles il y a plus d'un mois, je suis vierge et je ne connais pas la raison de cet absence. Ça m'inquiète un peu. Ma mère n'arrête pas de me demander que j'ai fait une bêtise, ce qui n'est pas le cas et ça m'agace . Dans deux semaines je pars en Allemagne à 500 km de chez moi pour 3 mois. Je n'ai pas vraiment peur d'y aller, un peu anxieuse mais ça va. J'ai eu un bulletin pas glorieux que je n'ai pas encore donné à mes parents. Sinon je me sens bien, je me trouve un peu grosse comme toute les filles de mon age. J'ai été boulimique mais ça n'a duré qu'un mois en septembre. Je mesure 1m75 et pèse 63kg. On m'a dit que c'était un poids normal. J'ai des amis, je m'amuse bien je ne me sens pas dépressive ni rien. Le truc c'est que je ne veut vraiment pas d'enfant plus tard. Et j'ai vu sur internet que ne vraiment pas vouloir d'enfant pouvait donner lieu à une grossesse nerveuse ! Je ne sais pas comment sa se passe ... De plus depuis ce retard de règle je rêve souvent que je suis enceinte, tout en étant vierge. Je sais que c'est complètement absurde mais sa me fait très peur malgré tout. Je ne sais pas quoi faire et ma mère ( bien qu'elle dit me faire confiance ) panique de plus en plus. J'espère vous avoir donné tout les facteurs pour m'aider. J'ai très peur, je ne sais vraiment pas de quoi ça vient .
Merci d'avance.
Ever
A voir également:

2 réponses

Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 541
23 avril 2009 à 19:15
Bonjour,

Comme tu es vierge et donc que tu n'a pas eu de rapport, tu n'a aucune raison de stressé.

Ton retard de regle est sans doute du a ton anxiete pour ton voyage en allemagne.

meme si tu dis que ca va, ton corps recent tout ton stress.

Les angoisses, le stress, ou les emotions forte peuvent retardé les regles.

Elles finiront bien par arrivé ! no stress

et bon voyage

0
Merci :) J'espère vraiment que c'est ça. Et que ça reviendras vite car ma mère panique ... J'ai oublié de préciser que j'ai me règles depuis mes 13 ans .
0