Jè une question à vous posé

tteange - 21 avril 2009 à 19:31
 tteange - 21 avril 2009 à 21:32
Bonjour,

Jè une question, jè eu mes règle le 30 mars dernier, et j'ai eu des rapport non protégés le dim 19 avril (matin), je ne suis pas sous pillul, pensez vous que je risque d'être enceinte?
jè un peu peur merci pour vos reponse.
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme
21 avril 2009 à 19:41
oui c'est possible du moment ou il y a eu aucune protection il y a un risque même s'il est minime, faut prendre ses précautions quand on veut pas avoir de conséquences
0
Bonjour. Il y a peu de chance de tomber enceinte 21 jours après le premier jour des règles sauf si vous avez habituellement vos règles tout les 1 mois et demi. Si vous avez des cycles corrects (28 jours) le jour d'ovulation se fait entre le 10 eme et 14 eme jour après le premier jour des règles.Attendez 10 jours et vous pourrez faire un test. Les tests marche dès le quinzième jours de grossesse. Salut. Une maman de 5 enfants.
0
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 466
21 avril 2009 à 19:57
il y as beaucoup de chance de tomber enceinte sachant que ce n'est pas sur que tu ovule entre le 10eme et 14 eme jours ca c juste une generalité tu peux ovuler n'importe quand donc si tu as un retard de regle fais un test
0
On ovule pas n'importe quand. quand on a des cycles de 28 jours c'est 10 à 15 jours avant. C'est toujours 10,15 jours avant les règles quelques soit la durée du cycle. Ca peut etre le 21 jours si on a des cycles de 1 mois et une semaine.
0
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 466
21 avril 2009 à 20:12
si tu peux ovuler a n'importe quel moment du cycle
ce que tu dit est vrai mais c une generalité et la femme n'est pas une generalité
alors tu peux tres bien ovule le 8eme jours comme le 25 eme jours aussi et ca ete prouve plusieur fois je n'ai rien inventé
0
Utilisateur anonyme
21 avril 2009 à 20:16
en fait ce que tu dit isa ce sont les périodes les plus propices pour une fécondation, la ou il y a beaucoup de chance de tomber enceinte mais tu peux ovuler avant ou après mais il y a moins de chance de tomber enceinte mais c'est possible
0
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 466
21 avril 2009 à 20:18
oui c tout a fais possible j'ai une copine qui a ovuler 2 jours avant la date presumer d ses regles elle attends des jumeaux et sa gyneco lui a confirmer qu'elle avait ovuler 2 jours avan la date presumer de ses regles
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 avril 2009 à 20:19
donc on est d'accord
0
C'est ce que je dis tout dépend de la durée du cycle tu peux ovuler le huitième jour si ton cycle ne dure que trois semaines. C'est ce qui m'est arrivé pour ma dernière fille. J'avais des cycles de trois semaines. J'ai eu mes règles le 28 mars 2008 et je suis tombé enceinte le 5 avril. Mais c'est toujours 15 jours avant le premier jour des règles. Donc quand on connait bien le nombre de jours de notre cycle on enlève 10 à 14 avant le premier jour des règles pour l'ovulation. Si on a des cycles de 40 jours l'ovulation ce fait entre le 25 et 30 eme jour du cycle. mais c'est toujours 15 jours avant avant les règles.
0
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 466
21 avril 2009 à 20:24
non c pas obligatoirement 1 jours avant les regle c qu'une generalité ca oui c le plus souvent c vrai mais tu peux tres ovuler bien avant ou bien apres cycle de 28 jours ou pas c pareil tous les corps fonctionne differement c pour ca que l'ont dit que pour savoir exactement le jour de l'ovulation ou on achete des test d'ovulation ou alors on prends sa temperature pour detecter le jour de l'ovulation
je t'ai donner l'exemple d'une copine elle a ovuler 2 jours avant ses regles doncc'etait pas 15 jours avant
0
Utilisateur anonyme > chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009
21 avril 2009 à 20:31
l'être humain n'est pas réglé comme une horloge
0
tteange est tu bien règlée ? ton cycle dure combien de jours ?
0
parce que son cycle aurait été plus long : de 1 mois et demi. On ne peut pas ovuler 2 jours avant les règles. l'ovulation se fait toujours 15 jours avant le premier jour des règles. la durée des cycles après sont differents.
0
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 466
21 avril 2009 à 20:41
non c cycle sont de 28 jours et il n'y as pas qu'a elle que c arriver sur le forum on l'as deja vu aussi meme moi qui ai des cycle de 28 jours quand je prenais ma temperature je voyais et confirmer par mon gyneco que j'ovuler le 23eme jours
evidament si tu lis les article sur l'ovulation ils vont tous dire comme tu as dit car c une generalité donc c comme ca pour beaucoup de femme ok mais le corps de chaque feme est unique et ne fonctionne pas pareil du tout donc les site ou article il ecrive ce qui est general ils vont pas prendre cas par cas donc ce que tu dis n'est pas faut mais pas vrai tou le tps non plus il faut se proteger tout le tps si tu e veux pas d'enfants et si tu en veux un faire des calins tous les deux jours tous le slong du cycle pour avoir des chances
0
isa > chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009
21 avril 2009 à 20:47
les températures c'est du ca.....Ca marche pas. le cycle d'une femme est pour tout le monde pareil après on a des cycles differents.
0
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 466 > isa
21 avril 2009 à 20:51
arrete de vouloir avoir raison sans arret les temperature se sont le sgyneco qui les conseil quand il y as des problemes d'ovulation
tu es medecin pour dire que les temperature marche pas? et aussi pour dire que toutes les femmes sont identique et que il n'y as que les cycle qui change il faut arreter la
0
isa > chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009
21 avril 2009 à 20:54
oui bonsoir
0
Utilisateur anonyme
21 avril 2009 à 21:05
non ce n'est pas tout le monde pareil, chaque femmes est différentes, on est pas réglé comme des horloges, c'est comme la pilule c'est pas fiable a 100% certaines tombent enceinte, c'est comme la pilule du lendemain sa marche pas a tout les coups, il faut pas faire de tout une généralité
0
jè un cycle de 28j
0
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 466
21 avril 2009 à 21:12
tu peux ovuler le 14eme jours comme bien avant ou bien apres ou tu te protege a chaque fois si tu ne veux pas d'enfants ou bien tu fais des calins souvent tout le cycle si tu en veux u
mais tu peux avoir des risque a tout moment de ton cycle
0
donc vous devriez avoir vos règles : dans une semaine. Il faut attendre qu'une semaine passe et vous pourrez faire un test de grossesse. rien a faire avant.
0
ok merci en tt cas pour vos reponse
0