Grosse fatigue, hypotension ,et nausées

caco - 9 avril 2009 à 11:00
 muffin - 17 août 2010 à 19:40
Bonjour,

je suis enceinte de mon 2ème bb,d'environ 7 semaines, et depuis 3 jour je me sent complètement épuisée, vidée de toute énergie.je n'ai pas encore vu mon gygy, g rdv le 20 avril pour l'écho de contrôle.
G vu mon médecin traitant hier qui m'a prescrit des vitamines et acide folliques, il m'a dit que j'avais une petite tension : 10-5.
Je ne me souviens pas avoir été si crevée dès le début lors de ma première grossesse. Enplus je fais de la tachycardie depuis deux ans et forcément depuis 3 jours mon coeur me danse la gigue.
J'aimerai juste que l'une d'entre vous me dise si elle s'est également sentie si fatiguée dès le début.
J'était très zen jusqu'à c 3 derniers jours, et là du coup j'ai une petite baisse de moral j'aimerai tant que tout se passe bien.
Merci d'avance et bonne journée.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
9 avril 2009 à 12:04
Bonjour,
Détend toi, ça arrive qu'en debut de grossesse on soit patraque, des fois ça fini par passer.
Repose toi et prend soin de toi. Une bonne alimentation avec un bon ptit jus d'orange le matin pourrait te faire du bien et si ça ne va pas mieux, parles en à ton médecin.
Bon courage et bonne grossesse.




PS.
Juste pour info le mot "gygy" envoi les messages à la poubelle, alors merci de ne plus l'utiliser.
0
Utilisateur anonyme
9 avril 2009 à 12:39
ne t'inquiète pas, j'étais aussi très fatiguée au début de ma grossesse et j'avais des nausées tout le temps, maintenant sa va mieux, ma gynécologue ma prescrit élevit B9 je prend du jus de fruits multivitaminé et je mange équilibrée depuis tout va mieux, j'ai aussi une petite tension qui est entre 10 et 12. voila bon courage pour la suite
0
j'avais des fatigues comme vous et j'ai fais un avc tout en etant enceinte surveillez vous courage
0
Moi pareil, fatiguée (mais vraiment crevée) depuis le tout début de la grossesse, et plus ça avance pire c'est ! J'ai fini par obtenir une prescription de fer + vitamines mais j'ai l'impression que ça ne change RIEN.
J'ai arrêté de travailler très tôt, je dors la journée et j'ai une activité super ralentie.

Ca t'aide pas beaucoup comme réponse, mais au moins tu n'es pas seule :)
-1