Savoir si javais une fille ou garcon

Résolu
Nouna - 2 avril 2009 à 10:36
 Mirko 125 - 14 oct. 2010 à 10:43
Bonjour,
je mange bocou de salt bocou plus que le sucre j'entre dans mon 5eme mois apres 5 jours ..mon ventre commence a devenir un peu plus haut..le docteure avais dis hiere que 90 % j'ais une fille..mais je crois que c'ait un garcon...

3 réponses

Utilisateur anonyme
2 avril 2009 à 10:38
bonjour
le docteur t' as dit en fonction de la forme de ton ventre que c' etait une fille?????
tu es sure que c' est un docteur qui t' as dit ca?
c' est impossible de determiner le sexe d' un bebe a vue de nez!
seule l' echographie a ce genre de science.
A 5 mois vous ne l' avez pas eu?
6
je ne sais pas mais oui elle a dit que 90% est une fille mais comment je peu savoir ? je crois que sais un garcon car il bouje beaucoup de mons 2eme mois et maintenant apres 5 jours j'entre dans mon 5eme mois..est ce que je peux voire les levres de ma fille dans ce temps ?
0
Utilisateur anonyme > Nouna
2 avril 2009 à 10:49
je crois qu' on t' as fait un poisson d' avril hier!
et apparement ca continue!
il est impossible de regarder le vendre d' une femme enceinte et dire comme ca c' est une fille ou un garcon.
Pour les levres du bébé, que veux tu dire?
0
j'avais fais l'eco hier et elle ma dit que 90% est une fille
0
Utilisateur anonyme > Nouna
2 avril 2009 à 10:51
ah tu me rassures, dans ce cas si elle t' as dit que c' est une fille c' est qu' elle a vu que c' etait une fille.
Sinon attends la prochaine echographie qui viendra confirmer son sexe.
0
non c'est pas de fonction de la forme de mon ventre ...j'ais dit que j'avais fais l'eco hier mais je veux savoir si on peux voire la fille maintenant et je suis dans le 4eme ..
1
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
2 avril 2009 à 11:50
Salut

le docteur t' as dit en fonction de la forme de ton ventre que c' etait une fille?????
Les Grands-Mères disaient :

La pomme c'est une fille
La poire c'est un garçon.

c'était très souvent pas faux
0
Utilisateur anonyme
2 avril 2009 à 12:22
bonjour
" c'était très souvent pas faux"
je ne vois pas comment cela s' explique , non pas que je contredise mais comment une forme peut etre être significatif?
0
J aime
0
C'est mignon tout ça
0