Besoin d'une réponse

nanou - 30 mars 2009 à 19:14
 lynda - 7 mai 2009 à 22:25
Bonjour,
Tout à d'abords ,je tiens à remercier les personnes qui pourront m'aider à travers cette question....J'ai eu un traitement de clomid en début de mois et j'ai eu des rapports avec mon mari (pour avoir des enfants )et au 22eme jours de mes derniéres régles ma gygy m'a prescrit une prise de sang pour voir mon taux de progestérone et mon taux de proclatine .....Et quand ma gygy a vu les résultats ,elle m'a dit qu'ils étaient bien trop élever (ce qui signifierais une grossesse en cours )donc le lendemain j'ai fais une prise de sang (avant la date de mes régles )et c'était négatif donc j'ai revu ma gygy pour lui communiquée les résultats et elle m'a dit d'attendre éventuellement un retard de régles mais le jour de mes soit disantes régles j'ai eu des pertes un peu roses et aujourd'hui j'ai refais un test sanguin (3jours de retard mais avec des petits saignements rosaçées )il était de nouveau négatif et pourtant j'ai des symptômes incroyables (les seins gonflés ,des nausées le matin et dans la journée ,des envies de dormir ,des vertiges ,le mamelon foncé et en plus je suis énervée )....Croyez-vous que je puisse être enceinte ??et que je dois attendre encore un peu pour refaire un test ????ça fait 6 ans qu'on essaye
A voir également:

3 réponses

jessrose Messages postés 146 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2009 25
30 mars 2009 à 20:07
il faut attendre un retard d'au moin 1 semaine pour être sur. le taux HCG peu etre long a détecter. Surtout si ovulation tardive.
0
merçi de m'avoir répondu ,mais je suis déjà découragée par les résultats de mon test sanguin ....Pourtant ,mes taux sont très élever et j'ai beaucoup trop de symptôme mais en voyant les résultats j'étais vraiment déçue .....J'ai également des petits saignements mais je vois bien que ce n'est pas mes régles
0
medina68 > nanou
30 mars 2009 à 20:23
bien moi j'a t dans le meme ca que toi mai et on ma dit que g fait une grosse nerveuse
ma gygy ma dit que telmen je voulai un bebe g faut une grosse nerveuse tu devrai alai voir ton gygy et lui demande une eco
0
nanou > medina68
30 mars 2009 à 20:33
merçi à toi de bien vouloir me répondre ,moi aussi je pense que j'ai dû faire une grossesse nerveuse ...J'ai rendez-vous avec qu'elle le 1er avril .....merçi
0
jessrose Messages postés 146 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2009 25
30 mars 2009 à 20:17
J'ai eu des saignement y'a 3 semaine c'était un décollement du placenta, dans mon cas pas grave, mais dans le votre.... Reposer vous un maximum en restant alitée.
0
j'ai un taux de proclatine tres eleve 111 je voudrai savoir si c du au chitossan que j'ai pris il y'a environ 02 moismerci d'avance
0
moi aussi g essai davoir un bb jai 37ans javai un taux de prolactine tres eleve alor pri pour commencer parlodel qui etai insuportable pui le dostinex ca va ca a marché inchalah que ca va marcher pour toi aussi
0