Besoin infos acné & peeling

Utilisateur anonyme - 24 mars 2009 à 21:41
DCI Messages postés 87276 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 - 24 mars 2009 à 23:33
Bonjour,
J'ai 14 ans, j'ai depuis mes 11-12 ans de l'acné, progressivement malgré une très bonne hygiène et différents rendez vous chez le dermato (qui n'a jamais su me soigner) pleins de cicatrices brunes ( a cause je pense des UV) . J'en ai encore pas mal mais je suis sous pillule combinée tricilest. Mon acné a diminué (j'en ai encore une peu surtout des points noirs mais PLUS de microkystes qui me pourrissaient la vie). J'aimerais savoir si sachant que j'ai encore un peu d'acné, je peut retourner cher le dermato pour qu'il me fasse un peeling car sachant que ceci reste très honéreux pour ma situation, serait-ce vraiment efficace? Et comme j'ai encore un peu d'acné, le peeling est-il conseillé.
S'il vous plait aidez moi!
Merci.
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87276 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 37 379
24 mars 2009 à 23:33
Bonsoir,

Il serait souhaitable d'attendre d'avoir passé le cap de l'adolescence et des poussées d'acnée avant d'envisager un peeling.

1