Fausse couche

Doudou - 15 mars 2009 à 14:32
 Doudou - 15 mars 2009 à 16:27
Bonjour,
je suis actuellement tres mal en point psychologiquement je suis tombee enceinte au mois de novembre j'ai fais une fausse couche au bout de 3 semaines sans avoir besoin au recour medical et je suis retombee enceinte debut janvier j'ai entendu son coeur battre contrairement a la premiere fois mon gyneco m'a fait mon certificat prenatal il etait tres confiant sur cette nouvelle grossese et vendredi matin en me levant douleur abdo et sang hopital d'urgence anesthesie general curetage la total.j'ai des tas de question pourquoi? es ce le fait que les grosseses etaient rapprochees?faut il attendre quelque temps avant de remettre ca?
A voir également:

3 réponses

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 244
15 mars 2009 à 14:35
Bonjour,

En règle générale, toute femme fait au moins une fausse couche dans sa vie même si on ne s'en apperçoit pas.

J'en ai faite une dans la même situation que la tienne et j'ai quand même eu un enfant, bien sûr, beaucoup plus tard.

Que t'as dit ton gynéco ?
0
il m'a rien dit car je suis sortie de l'hopital vendredi apres midi et il etait plus la je le revoit dans 15 jours pour faire un controle et pour les resultats d'analyses concernant l'embryon.je suis quelqu'un de stressée es ce que c'est à cause de ca? je culpabilise je me pose trop de questions
0
Utilisateur anonyme
15 mars 2009 à 14:46
bonjour doudou,
je sais ce que tu ressens ca m'est arrivé, et c'est vrai la plupart des femmes font des fausses couches ne t'inquiètes pas ce sont des choses qui arrivent hélas, mais après on peut avoir des enfants, je ne perd pas espoir.
courage, bisous!
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 244
15 mars 2009 à 14:45
Cool :-)))))

Lorsque tu verras ton gynéco, tu pourras lui poser cette question, d'ac ?

Pour ma part, je pense qu'il faut que tu te reposes ainsi que ton utérus.
0
salut doudou je suis vraiment desolé pour toi.c'est vrai que c'est pas du tout facile a suporter car moi aussi jai eu a perdre un enfant.du courage.je te conseillerai de ne pas etre seule dans ton coin en ce moment car cela d'affectera plus.essaye d'etre entouré.jesper que tu auras des reponses a tes questions avec ton gygy.du courage lol.sois forte.bisu
0
merci pour ton message ca fait du bien de parler avec des personnes qui ont deja vecu ca car l'entourage est la mais ils n'ont pas toujours les paroles adaptees a la situation.
0
c'est dans ces moments la que tu penses qu'internet c'est super pouvoir discuter avec des personnes qui vivent ou qui ont vecu les memes choses que toi je vous ecris de chez ma mere je n'ai pas internet chez moi donc je vais devoir mettre fin a cette discussion en tout cas je vous remecie tous pour vos messages de soutien
0