Symptome de grossesse

didi - 13 mars 2009 à 12:28
 Utilisateur anonyme - 24 mars 2009 à 13:36
Bonjour,

Avec mon copain,nous avons eu des rapports non protégé et ca fait 3 mois que j'ai arrété ma pilule.
J'ai des nausée,mal au dos,douleur dans le bas ventre depuis une semaine sachant que je devrai avoir mes regle que dans une semaine et demi. Suis-je enceinte merci de me repondre

6 réponses

Utilisateur anonyme
13 mars 2009 à 13:39
Bonjour,
On ne fait pas dans la voyance, seul un retard de règle et un test de grossesse te donnera la réponse.?
Attendre minimum 3 jours de retard pour faire le test.
0
salut didi!

Je suis un peu dans le même cas que toi, saf que moi je n'ai pas arrêter ma pillule. Je l'ai oublié 1 fois mais le soir même il y a eu calin avec mon chéri. j'ai super mal au ventre , au dos et je vais souvent faire pipi. J'attends un eventuel retard de régles pour faire un test de grossesse. Elles sont prévues pour lundi, voir mardi.
J'ai peur de faire ce test, mais on fond de mois je souhaite vraiment qu'il soit positif.
biz
0
Mon copain et moi avons peur de faire ce test et qu il soit negatif parce qu on veu vraimen cet enfant et ces symptome c bien la premiere fois que je les ai. J'espere que pour toi ca va marché et que tu me tiendra au courant
0
Utilisateur anonyme
13 mars 2009 à 13:57
Oui mais lili je t'ai expliquer il va falloir toi que tu attendes environ 25 jours pour faire un test.
Et le mieux si tu veux un enfant c'est d'en parler à ton copain et d'arrêter la pilule.
0
bonjours a toute voila j'ai une retard d une journée mal au sein a l ovaire gauche des nausée et extrememen fatigué. est ce qu il y aurai une possibilité que je sois enceinte merci de me repondre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 mars 2009 à 12:51
Bonjour,
Attend 4 jours de retard de règles fais un test et tu auras la réponse.
0
par contre j'ai aussi du liquide transparent ( de l'eau je pense ) qui sorte de mes sein est ce que ca peu etre un signe
0
Utilisateur anonyme
24 mars 2009 à 13:36
Non, car ça peut etre dû à autre chose qu'une grossesse.
0