Peur d'etre enceinte si oui quoi fair

black-red Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 8 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2009 - 8 mars 2009 à 20:06
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 30 août 2010 à 20:01
Bonjour,j'ai 14 ans bientot 15 ans au mois septembre

bon voila voici mon truck a vous dire

Voila 3 semaine j'ai eu quelque relation sexuel avec mon chum...avant-hier soir j'ai été me coucher
je dormais chez luis et il vien pour me dire bonne-nuit et de fair des beaux reve il couche sa tete sur
mon ventre apres il leve sa tete il l'acote a la hauteur de mon coeur et il retourne a la hauteur de mon ventre
et la il me dit sab ton coeur bat a 3 batement seconde et dans ton ventre un petit coeur 2 batement seconde
la je dit bin la je peux pas etre enceinte je prend la pillule(je prend la pillule prescrie par le docteur acause
d'un probleme d'ormone)apres il me dit oui mais sab tu ne voie pas tu commence a vomir un tout petit peu
et tu te plain quelque fois d'avoir mal au ventre alors ses pour cela j'ai acauté ma tete sur ton ventre ensuite sur ton coeur ect...la je me dit ok la je me mais a pensée comme faux je vais voir mon chum dans la piece d'acoté et la je le réveil et je luis dit sam es se que tu pense que je suis vraiment enceinte il dit non je ne suis pas trop sur
la il me dit sab mec t'arrive chez toi fais un teste de maternité et la j'arrive chez moi hier soir 9:30 je fais un teste il es marquer négatif la juste 10 seconde apres je commence a vormir a 10:00 je vais me coucher car je suis fathigué et se matin je me réveiller a 12:36 se qui es tres rare chez moi j'air dormi 14 heur et mon corp demande encore de someil je commence a avoir moe le gout de me fair coller et moin de tentation pour le sex
alors la je me mise a avoir un mal de dos acause j'ai rester environ 30 minute debout sur mes jambe pour flatter mon perroquet [gray affrique]
alors la ma mere es party es j'ai profitez pour fair un autre teste l'autre me dit négatif mes pourquoi j'ai des mal de tete mon ventre vien peu a peu dure et j'ai mal dans le dot et j'ai des vomisement je dort plus
sa veut dire koi

si je suis enceinte a mon age sa va etre mon plus pire de mes cauchemard ma vie es fini mon chum ses plus koi dire ni koi pensée il a peur pour moi moi je sais plus koi pensée et comment le dire a ma mere si sa m'arrive elle qui va me chialer dessus comme un animal petaitre maime me maitre a la porte s.v.p aidez moi !!!!!!! je sais plus ou je suis sa serais tres jentil de me m'aidez merci d'avance

19 réponses

salut , moi aussi jai sa Jai un battement en haut et un en bas de mon ventre se nes pas di que se soi un battement de bebe , tu a des symptome ?
0
Utilisateur anonyme
8 mars 2009 à 20:09
bonsoir
merci d' eviter le sms!!!
pour savoir comment faire les bébés, le mieux est de demander a tes parents.
un petit indice quand meme, si tu prends la pillule tu ne peux pas concevoir.
0
black-red Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 8 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2009
8 mars 2009 à 20:09
oui j'ai quelque simtome vomisement,mal de dos,je dort plus,mon ventre vien peu a peu dure et j'ai moin envie de me fair coller et moin de tentation au sex

sa veux dire koi
0
toute les femme ne son pas pareille donc je ne peux pas te dire ssque sa ve dire le seul moyen de savoir ses daller faire un teste et encore le teste des foi et un peux menteur , fait un teste et ensuite une prize de sang puis tu sera directement fixeé

moi sa va faire 3 semaine que jai eu des raport jai eu 2 jour de retard de regle pi 5 jour de regle alor que je suis jammais en retard et que je suis touour a 7jour de regle , depui kelke semaine jai des nausé et jai un tou petit ventre rond , jai aussi mal o sein plus particulierement aux teton et preske ou ya les essele , jai des envi de vomir mais rien ne sort jai aussi mal dans le ba du ventre ver mon uteruse puis je mange bocoup alor que dabitude je ne mange presque rien il faut que jessaye dallei faire un teste pour voir se qui se cache la dedan
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
black-red Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 8 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2009
8 mars 2009 à 20:14
merci de ta réponse mes j'ai peur mon chum a plus peur pour moi que moi j'ai peur comment aller fair des prise de sang si l'hopital es a 30 min de chez toi en voiture et le clsc 10 min en voiture mes 5 heur a pied et comment le de dire a ma mere j'ai peur pour temps
0
Utilisateur anonyme
8 mars 2009 à 20:18
dites c' est trop vous demander d' ecrire francais!!!!!!!!!!!
vous etes illisibles, c' est quoi un chum, un chewing- gum??
un preservatif?
tres franchement prenez des cours sur la sexualité, plutot que de passer votre temps sur vos portables a apprendre a ecrire tout sauf le francais.
0
black-red Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 8 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2009
8 mars 2009 à 20:18
merci de vos réponse mes je me demande encore quoi fair j'ai peur aussi mon chum se demande koi fair et moi aussi j'apreci votre aide les fille et gars mes j'ai des question au de la de mes pensée...merci de me répondre vous etes des bonne persone
0
bein je ne sais pas , maintenan pour le sujet de ta mere il faudra bien luii dire
car je ne pense pas que tu va lui cacher sa ?
0
black-red Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 8 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2009
8 mars 2009 à 20:21
chum= petit copin.... ouais je sais sa serais tres dure de luis cacher cela maime si je le voudrais mes je crois j'aime mieu attendre avant de leur dire comme moi tomber enceinte cétais une de mes plus pire crinte un cauchemard mais mintenent il se réalise j'ai peur plus que tout ma mere va surment me tuer
0
black-red Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 8 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2009
8 mars 2009 à 20:25
le seule probleme comment luis dire mec je sois décidé comment va t'elle réagir j'ai peur moi je sais pas comment luis dire ma mere es pas du jenre a oublier quelque chosse comme sa et elle va m'en vouloir et ya pas juste elle mon pere aussi moi j'ai pas de chance je suis enceinte a 14 ans mes parent son marier et encore ensemble sa seras dure de leur dire
0
Utilisateur anonyme
8 mars 2009 à 20:27
arrete d' imaginer que tu es enceinte tu prends la pillule!
et puis as tu eu un raport avec ton ami?
0
black-red Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 8 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2009
8 mars 2009 à 20:27
surtout quil son pas du jenre a me dire aller ma fille bravo tu es enceinte il von pensée a l'avortement et moi je me suis promise et a mon chum aussi j'allais le garder je sais sa fais bizzard mes je me fais pas avorté tout ma famille se sont faite avorter une fois comment fair mintenent
0
Utilisateur anonyme
8 mars 2009 à 20:29
arretes d' ecrire en sms STP, non de non mais tu comprends ce que j' ecris????
pas de SMS.
tu prends la pillule donc toi pas etre enceinte.
toi aller voir ta maman pour demander comment faire bébé, car toi pas savoir et lire uniquement ce que tu veux.
0
black-red Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 8 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2009
8 mars 2009 à 20:30
pas juste 1 rapport avec mon ami!!!! des rapport au moin 30 de puis il éjacule en moi j'ai des symtome beaucoup maime
0
Utilisateur anonyme
8 mars 2009 à 20:31
tu prends la pillule donc pas de souci.
tu as tes regles?
depuis quand prends tu la pillule?
retounes tu voir le gynecologue prochainement?
0
black-red Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 8 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2009
8 mars 2009 à 20:33
excuse moi!!!!je crois que tu es un peu impolie la si tu es pas contente va temps svp mon chum connais sa que mieu toi il as eu 4 soeur elle on des enfant tout les 4 et elle les on eu dans la l'age de 14 15 16 ans
et aujourd'hui elle on 20 +
0
Utilisateur anonyme
8 mars 2009 à 20:38
waouh 14, 15 et 16 ans et ben toi attends d' avoir 17 ans.
et evidement elles prenaient toutes la pillule...
tu n' as que 14 ans et c' est toi qui me dis que je suis impolie?
ca fait trois fois que je demande une ecriture lisible et c' est moi l' impolie.
ben dis donc si vous pouviez avoir la culture generale aussi debordante que la langue pendue, ca serez un gain de temps gagné pour vous
0
black-red Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 8 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2009
8 mars 2009 à 20:36
je prend la pillule de puis le mois de décembre et de puis la 3 xieme pénétration j'ai plus mes regles je suis d'bitute au 15 jour je serais sensé d'avoir eu cette semaine et non jamais j'ai été en retard comme sa je suis en retard de 8 jour environ
0
black-red Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 8 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2009
8 mars 2009 à 20:39
de 1 tu vien de ou la france ou le quebec???????????
0
black-red Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 8 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2009
8 mars 2009 à 20:41
et moi j'ai un probleme de d'ixlocsi alors si tu ses pas se que sa veut dire ces que j'ai un probleme d'écriture j'ai des probleme en francais alors merci d'areter avec sa car moi j'ai un probleme et toi si tu vie en france ces bien normal que tu vous avex pas la maime écriture que nous et si tu vie au quebec bins
!!!!!! voila tu sais j'ai un probleme
0
black-red Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 8 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2009
8 mars 2009 à 20:44
je suis d'accord mes moi je vie a saint-catherine et il faux j'aile a terbonne pour voir le médecin alors parfois ma prescripe tion fini et j'ai pas de pillule et je prend le condon mes il son vieu alors je peut etre enceinte seulement que avec un condon perser
0
Utilisateur anonyme
8 mars 2009 à 20:48
bonjour black-red, dis moi qu'elle est le rapport qu'elle vienne du québec ou de la france!! tu mélanges tout là je crois.......... et tu peux pas demander justement a une des soeurs de ton copain de t'emmener faire un test? car on ne sait jamais, je t'accorde c'est toute à fait vrai, qu'on peut tomber enceinte avec la pilule, mais stp n''agraisse pas les gens comme tu le fait là!!!! c un site pour s'entraider pas pour se prendre la tête voyons!!!
0
black-red Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 8 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2009
8 mars 2009 à 20:47
je suis pas menteuse je mais ma main sur mon ventre et sa bouge un peu je vomie j'ai mal dans le dos j'ai moin le gout de me fair coller et moin de tentation pour le sex je dort plus et maime je commence a augementé mon alimentation sa veux dire quoi j'ai tres tres souvent froid une chosse qui m'arrive pas souvent


dsl pour tentot ses que je stressse la
0
black-red Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 8 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2009
8 mars 2009 à 20:51
dsl ses que je stressse et en plus la peur me tourmante j'avais la tete dans mon ventre et non sur la réalité j'ai peur de leur dire a elle car elle von le direa nos parent et sa je suis vraiment pas prete pour cela et les jens de france on pas souvent le maime terme que nous pour parler nous pour dire copin ses chum et ect... tu comprend et dsl pour mon écriture j'ai un probleme je m'excuse et pas juste a toi a toute les autre aussi mes aussi je des sentiment pas rapport comme sa je m'enrage pour rien je pleure pour rien


en plus j'ai tériblement peur
0
Utilisateur anonyme
8 mars 2009 à 20:59
c'est normal que tu ais peur , tu es jeune!!et pas prête à assumer un petit être peutêtre!! bon c'est sur que si tu n'as pas confiance en elles, c pas la peine de leur demander, ok pour les thermes.c pas grave, c fait. mais si tu es kasi sur de ressentir quelque chose, peute^tre qu'il va falloir que tu trouves une sollution pour vérifier, tu ne crois pas?ou si ta mere doit faire des courses dans la ville voisine, va avec elle et tu dis que tu vas faire un tour et passe dans une phramacie achete un test de grossesse et tu seras fixer., c'est moi qui dit ça!! lol moi je n'ose même pas aller en acheter ,hein!!!!! car tu sais ça se trouve tu psychottes comme moi, on croit être enceinte, et enfaite....... sauf que moi il y a u oubli de pilule 2 ou 3 fois.... et regles de 2 jours au lieu de 4 jours, alors je ne sais aps quoi en penser non plus, enfin, l'âge n'est pas le même......
0
bonjour ne t'inquiète pas je pense que tu devrais consulte un medecin et surtout ta mere .Je pense que tu n'es pa enceinte c peut-etre a cause du stresse donc tu vomi,tu ne pense plus cas cela ... arrette de tengoisser et courage ^^
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 305
30 août 2010 à 20:01
Bonjour

Espérant que depuis 8 mar 2009 elle ait trouvé une solution.
0