Question attendant une réponse

laury - 3 mars 2009 à 11:00
bouriquette Messages postés 1044 Date d'inscription vendredi 11 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2018 - 3 mars 2009 à 11:30
Bonjour, moi, c'est laura,j'ai 27 ans et je je ne suis jamais tombée enceinte. Suis-je stérile, comme me le dit ma mère ou aurai-je des problèmes pour faire des enfants? Mes règles sont régulières et abondantes et durent au mois cinq jours avec des douleurs terribles que j'ai au bas ventre. Je n'ai jamais pris de contraceptif oral à part le préservatif que j'utilise. ll m'est arrivée un jour d'avoir un retard de règles de huit jours. A la venue des règles, c'était des caillots. De plus, j'ai subi une incision du sein gauche(adenofibrome) il y'a six ans. De temps en temps, j'ai de petites douleurs. On me dit que c'est parce que le fil de la suture interne n'a pas été enlevé car fait
avec de la graisse de porc, il se mélangera à la graisse du sein, c'est ce qui explique ces douleurs que j'ai? Pourrais-je ne pas enfanter à cause de ca?
A voir également:

1 réponse

bouriquette Messages postés 1044 Date d'inscription vendredi 11 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2018 363
3 mars 2009 à 11:30
bonjour, personne ne peut te dire si tu es stérile ici ! Il faut déjà commencer par voir un gynéco ca serait te mentir que te donner une réponse comme ça mais en tout cas le sein n'a rien a voir avec la fécondité
0