Visage irrite et rouge

zakia - 25 févr. 2009 à 09:37
 soulef - 13 nov. 2010 à 18:54
Bonjour,
mon bebe de 9 mois il a le visage irrite et rouge , j'ai esseyer toute les cremes et ca na pas marcher je demande un avis du proffessionelle , j'ai esseyer meme la vaseline aider moi il gratte le visage avec ses petit doits
merci
A voir également:

2 réponses

aline57 Messages postés 470 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2010 244
25 févr. 2009 à 10:31
bonjour mon bebe avais sa c ete une allergie...apres avoir tout enlever il avais pas supporte le miel qu il y avais dans le lait en poudre d une certaine marque..si tu essayer de le soigner mais qu il est toujours en contact avec la chose qu il ne supporte pas ben sa va pas partir..souvient toi de ce que tu as changer ses derniers jours lait ou lessive ;l eau pour le laver ou la creme tout quoi ...et surtout pense a le ramener chez le pediatre..moi avec les medoc du medecin j ai enlever tout ce que j avais changer pour remettre petit a petit pour savoir le probleme en 15jours c ete finni et je sais que c est le lait en poudre que j avais changer deux mois avant bon courage
2
peu etre les porduit naterel sont ds beaux soins
0