Enceinte ou pas

lylye40 - 23 févr. 2009 à 19:27
 lylye40 - 24 févr. 2009 à 11:45
Bonjour,
Voila mon souci, j'ai arreté ma pillule il y a plus d'un an, j'ai toujours eu des cycles trés réguliers (cycle de 26j) meme apres l'arret de ma pillule. Cependant, j'ai eu mes rrr le 22 janviers avec donc ovulation en principe vers le 5 février, j'ai eu des rapports avec mon homme a ce moment là. Mais 3 jours aprés, mes rrr sont arrivées avec donc un cycle de 19j!!!mais mes rrr n'étaient pas comme d'habitude, beaucoup plus fluide et 2j seulement de vrai pertes rouge. Puis elles se sont arretés et 3j plus tard j'ai eu des pertes marrons pendant 2 a 3j alors que je n'avais jamais eu cela, pensez vous qu'il soit possible que je soit tout de meme enceinte, car a part ce symptome, et quelques maux au bas ventre de temps en temps et juste un soir ou j'ai le ventre qui a un peu gonflé et était dur mais c'est tout!!
Voila et merci pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
23 févr. 2009 à 20:42
Bonsoir,
Si tu as un doute fais une pds.
Les symptômes ne sont pas obligatoire.
Si tu estimes que ces saignements ne sont pas comme tes règles habituelles, alors oui une grossesse est possible.

0
Merci pour ta réponse, car en fait je pensais attendre mes prochaines rrrr, mais j'ai trop envie de savoir, merci encore
0