..... ma mère souffre

josef0099 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2015 - 23 févr. 2009 à 13:23
 josef0099 - 24 févr. 2009 à 17:58
Bonjour,

ma mère souffre depuis quelques mois des maux de tete suivis par des brulures dans les cotés, au ventre et des tremblements.... vraiment j'arrive pas à décrire les choses ..
on a consulté bcp de médecins et surtout des neurologues ....ils me disent que c'est un pb de nerfs sans me préciser la cause exactement .....sachant qu'elle a fait un scanner mais rien de nouveau ..
svp qi quelqu'un a une idée sur ce sujet ...n'hésitez pas à m'écrire et merci d'avance

1 réponse

tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 671
24 févr. 2009 à 09:50
bonjour Josef,

on a consulté bcp de médecins et surtout des neurologues ....ils me disent que c'est un pb de nerfs sans me préciser la cause exactement .....sachant qu'elle a fait un scanner mais rien de nouveau ..

Je suppose que votre maman est dans de bonnes mains suivie par un médecin.
Elle doit avoir certainement un traitement et vous pouvez la rassurer en lui disant qu'il faut qu'elle lui face confiance
Sinon n'hésitez pas à lui reprendre un RDV pour en parler avec lui
Bonne journée
0
MERCI TOURNESOL............
0