Peur d'être enceinte

LiLoUcH34 - 19 févr. 2009 à 16:08
Joe-bloe Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 19 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2009 - 19 févr. 2009 à 18:58
Bonjour à tous et à toutes,
Voilà je suis actuellement en couple depuis plus de 2 ans, nous avons des rapports régulièrement et je prends la pilule.
il y a deux semaines j'ai oublié de la prendre et je l'ai prise avec plus de 20h de retard. Suite à plusieurs conflits avec mon copain, je ne lui ai pas dit (par peur de sa réaction). Par la suite il n'y a eu qu'un seul rapport où il a fini entièrement, c'est à dire 1 semaine après. Quelques jours après j'ai eu mes règles, donc j'étais plutôt rassurée cependant elles ont été très courte (2jours) donc lundi je n'avais plus rien, il y a eu un autre rapport entre tps mais il s'est mal terminé (la soeur qui vient déranger :s ) et aujourd'hui je vois que j'ai des pertes marrons. . .
J'ai très peur et je sais pas de quoi ça pourrait venir.
Merci de me répondre, je suis très inquiète

1 réponse

Joe-bloe Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 19 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2009
19 févr. 2009 à 18:58
alllo, moi c'est josiane, moi aussi je prend la pillule ... si tu a vraiment peur tu px peux consulter la personne qui la presqui... sinon tu px acheter un test de grosses au cas ou... mais t'inquitte pas moi aussi j'ai des rapport sexuelle et parfois je saute des semaines de menstruasion mais c'est accause de la pillule .... cette pillule régularise tes cycles... alors c un peu normal ... mais prend pas de sens apres tu va etre sur .... mais moi aussi sa fais sa ..... :D
0