Envie d'un petit bout de chou

emie228 - 18 févr. 2009 à 10:13
 medina68 - 25 mars 2009 à 15:38
Bonjour,

Je suis toute nouvelle sur ce forum et ne connaît pas encore très bien le fonctionnement
Si je suis venue, c'est un peu par curiosité.

J'ai 31 ans. mon mari et moi souhaitons de tout coeur devenir parents. J'ai arrêté la pillule il y a 2 mois et depuis nous essayons. J'ai cru comprendre en vous lisant toutes que c'est parfois pas facile de tomber enceinte alors il faut patienter. J'ai commencé à faire des tests d'ovulation depuis 2 mois. Le 1er mois, aucun n'a fonctionné donc j'ai pris peur mais ce mois-ci, ils ont été positifs aux alentours de J19 alors on a fait ce qu'il fallait. Aujourd'hui soit moins de 6 jours après, je ressens qqs douleurs dans le bas du ventre...pensez vous que cela est possible de sentir qqch au moment de la fécondation ou est ce que je suis entrain de psychoter du à ma très forte envie d'être maman.
Et combien de temps après un rapport au moment de l'ovulation peut on faire un test de grossesse?
J'espère que vous me répondrez

a bientôt
A voir également:

3 réponses

pitchoune0083
18 févr. 2009 à 10:39
Coucou,
alors moi j'ai 25ans et je veux aussi très fortement un enfant. Mon homme va en avoir bientot 39. et il souhaite attendre que nous soyons dans notre nouvelle maison(cet été) je n'ai pas encore arreter la pilule mais pense le faire au plus tard en mai juin.. Je me renseinge enormement sur le sujet et mon medecin ma dis que le reelle calcule etait celui ci... La periode d ovulation se deroule environ au 14 iem jour AVANT la date des prochaines regles
c pr ceci qu'il est difficile de savoir qd nous n avons pas des cyles tres reguliers. Et une chose est sur moi des larret de la pilule j utiliserai aussi les test d ovulation. Ils restent tres fiables. On ma aussi dis q certaines femme ressente qu'elle sont enceinte des le premiers jours. Il faut y croire parceq ces femmes sont rares mais c possible alors jespere de tout coeur que pour toi c le cas. Tiens moi au courant.
Pour ma part com je te le disai je compte attendre mai pour arrter la pilule et faire la surprise a mon homme je sais pas si c une bone chose mais je suis presque sur qu il seera heureux.
A bientot
0
emie228 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2009
18 févr. 2009 à 11:58
Bonjour,

Merci pour ta réponse. tous les tests d'ovulation ne sont pas tous fiables...on m'a conseillé clearblue..ils sont assez chers mais vraiment beaucoup pluis fiables que les autres..j'ai fait l'expérience d'autres marques qui n'ont pas fonctionné avec moi...
Si je peux te donner un tout petit conseil, c'est d'arrêter la pilule assez tôt avant de vouloir un enfant...Beaucoup de femmes apparamment mettent plusieurs mois à se rerégler et à retrouver un cycle régulier, ce qui est difficile après avoir pris la pilule assez longtemps....et quand tu as vraiment envie d'un petit bout, c'est super dur d'attendre des mois...

En tout cas, c'est mieux pour vous d'attendre au moins le déménagement pour éviter trop de fatigue..

En tout cas, bonne chance pour un gros +++++.

Moi je fais le test de grossesse en début de semaine prochaine en espérant que ce sera bon

a+
0
Bonjour Pitchoune0083

Je ne sais pas si tu te souviendras de moi. On avait écjhangé qqs mots il y a environ 1 mois et je te disais ressentir des symptomes très tôt de la grossesse.
C'était bien le cas, aujourd'hui je suis enceinte de 8 semaines et demi et tout a l'air d'aller bien pour le moment.
Je vois mon gygy vendredi matin pour voir ce qui se passe avec une echo...j'ai hâte de voir même ce tout petit bout qui commence à peine à se former.

En tout cas, je te souhaite avec ton chéri très vite une belle grossesse car tout ce qu'on peut ressentir est vraiment merveilleux et magique et cela passe vraiment très vite

A très bientôt
0
salut
tout mai felicitation voila j'aiaraite ma pilule en fevrie jorai aime savoire au boux de conbien de tan et tu tonbe encinte merci de ta reponce je voudrai vrement un petit boux de choux
0