Psoriasis ? Eczéma ? Boutons et crises inexpliquées

Ernestine - 20 mars 2024 à 03:03
DCI Messages postés 87191 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 20 mars 2024 à 09:16

Bonjour,

Voilà quelques mois que je me réveille toutes les nuits à cause de démangeaisons insupportables sur les jambes principalement. Mais j’en ai sur tout le corps. Parfois même pendant la journée, sur les mains, le décolleté… sans raison que j’ai pu identifier. Parfois j’ai des plaques rouges, mais souvent ce sont des petites éruptions cutanées qui grattent intensément !

je suis allée voir une dermatologue en Allemagne (car j’habite dans ce pays) et ell m’a conseillé dans un premier temps d’hydrater ma peau … sans surprise ça n’a pas changé. J’ai fait des tests d’allergie : tout va bien. Des tests d’intolérance alimentaire : pareil. 
Je ne trouve aucune explication à mes crises et à ses éruptions insupportables toutes les nuits … 

je suis allée voir un médecin aussi, il n’a pas d’explications et m’a prescrit de la cortisone. Qui fonctionne plus ou moins bien … 

que faire ? Qui voir ? Devrais je retourner en France ? 
Qu’est ce que cela peut être selon vous ? Et comment soulager …? 
merci ???? 

A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87191 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 37 358
20 mars 2024 à 09:16

Bonjour,

Difficile de juger sur quelques photos....

L'hypothèse de piqures de parasites a t'elle été formellement écartée ?


0