Ganglion submandibulaire droit isole

Werner9000 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 25 février 2024 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2024 - 25 févr. 2024 à 20:29
joraline Messages postés 44326 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 - 25 févr. 2024 à 21:27

Bonjour, 

j’ai un ganglion sibmandibulaire droit de 13mm qui est la depuis 4 mois. 

j’ai fait un irm, scanner et echo tout à fait normal. 
 

Scanner: 

CONCLUSION: Une adénomégalie submandibulaire droite isolée. Pas de syndrome de masse pharyngolaryngé détectable en scanner. Prise de sang normal. 

Aspect atrophié avec quelques calcifications de la parotide droite.

IRM:  
CONCLUSION : Aspect atrophié de la parotide droite sans anomalie des canaux salivaires, non spécifique.

Malgré ces examens le cancer serait-t-il détectable? Il me font plus d’autres examens complémentaires. 
Je me sens pas rassuré, je regarde sur internet, on parle de Lymphome et cancer. 
Qu’est-ce que vous en pensez ? 
 

merci pour votre réponse 

A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44326 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 10 063
25 févr. 2024 à 21:27

Bonjour,

 je regarde sur internet, on parle de Lymphome et cancer. 
Qu’est-ce que vous en pensez

J'en pense qu'il ne faut pas lire tout et n'importe quoi sur le net, pour se rassurer ce n'est pas conseillé 

Si il y avait un risque de cancer le médecin aurait demandé d'approfondir les examens, ce qui n'est pas le cas.


0