Est-ce que ma mère va mourir?

user123_4818 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 25 février 2024 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2024 - 25 févr. 2024 à 05:07
labricole47 Messages postés 19599 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 - 25 févr. 2024 à 09:11

Bonjour, ma mère va vraiment pas bien elle a 43 ans je pense et ont a découvert qu’elle a un kyste à l’ovaire d’après ce qu’elle m’a dit il est assez gros, ont ne sais pas si il est cancéreux ou pas, ou elle l’ose simplement pas me le dire. Depuis l’été passée elle a toujours ses règles et c’est vraiment abandonnant, présentement elle est en train de pleurer car elle dit qu’elle a mal au ventre comme si elle était en train d’accoucher (elle n’est pas enceinte) elle n’arrive pas non plus à urine. pouvez me dire si c’est aussi arrivé à quelqu’un que vous connaissez et ce qui va arriver à ma mère s’il vous plaît. Je l’aime de tout mon cœur et j’ai peur de se qui peut lui arriver. s’il vous plaît aider moi.. aussi elle vie beaucoup de stress depuis 4ans a cause de moi parce que j’ai un trouble du spectre de l’autisme et je suis très anxieuse en tout cas ce que je veux dire c’est que je lui inflige beaucoup de stress et j’ai l’impression que tout ça arrive à cause de moi. Maintenant elle est dans le lit en petite boule en train de pleurer et de faire des sons de douleur et tantôt elle arrivait presque plus à marcher. Merci de répondre au plus vite. 

1 réponse

labricole47 Messages postés 19599 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 966
25 févr. 2024 à 09:11

Bonjour

La première chose à faire c'est de contacter le médecin où les urgences afin de suivre leurs conseils 


0