Intoxication doliprane + spasfon lyoc

Moi - 24 févr. 2024 à 08:43
begonie Messages postés 85679 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 27 avril 2024 - 24 févr. 2024 à 12:39

Bonjour, 

Je sais que je vais avoir la question donc voilà. J'ai 14 ans et je suis collégienne en 3eme. J'en peux plus de ma vie. J'ai déjà fait un TS qui n'a pas marché mais personne est au courant. Je prévois de m'intoxiquer au médicament avant les vacances d'avril. Alors, je voudrais savoir si avec 10 comprimé de 500mg de doliprane et 10 comprimé de 80mg de spasfon lyoc, cela marchera. Même si je n'ai pas de réponse je le ferais mais je voudrais être sur que ca marche. 

N'essayez pas de me raisonner, cela servirais à rien. Ca fait 1 an que je vais mal et 4 mois avec pensée suicidaire et scarification. J'ai déjà était 1 semaine a l'hôpital et ca a rien fait. 

Merci d'avance pour vos réponses. 

Au revoir 

A voir également:

2 réponses

begonie Messages postés 85679 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 27 avril 2024 9 471
24 févr. 2024 à 09:34

Bonjour jeune fille

Qu'est-ce qui se passe ?

Pour arriver à ces pensées sombres et suicidaires tu as certainement du vivre des moments particulièrement lourds et ingérables (seule) dans ta vie.

Peux-tu nous en dire un peu plus, en quelques lignes.

Tu as des problèmes de santé ou des soucis dans ta famille, avec  des ami(e)s, à l'école ?

Je lis que tu avais déjà passé une semaine à l'hôpital, que tu te scarifies et que, malgré cette semaine à l'hôpital, cela ne va pas mieux.

Suite à cette hospitalisation,  tu n'as pas eu le bénéfice d'un accompagnement par un ou une professionnel(le) de la santé comme par exemple un(e) Pédopsychiatre ?

Merci de nous en dire un peu plus.


0

Bonjour Bégonie, Je n'ai pas trop envie de m'étaler sur le sujet mais pour faire simple, j'ai eu des problèmes avec des amies au collège il y a maintenant 4 mois (j'en ai parlé à l'hôpital et avec une prof et ils se demandent si c'est pas du harcèlement) . Je suis suivie suite à l'hospitalisation mais cela ne change pas grand chose. Bonne journée

0
begonie Messages postés 85679 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 27 avril 2024 9 471
24 févr. 2024 à 12:39

Au cas où ton vécu à l'école était en lien avec le harcèlement, ce qui est possible et ce problème est de plus en plus présent dans notre société, un suivi en continu est importante mais, peut prendre plusieurs mois, voir plus d'une année.

Un lien intéressant : https://www.gouvernement.fr/actualite/harcelement-agressions-violences-trois-numeros-pour-aider-les-enfants-en-danger

0