Douleur quadriceps après tir fort dans le ballon au foot

alpacinette - 15 févr. 2024 à 10:56
begonie Messages postés 85680 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 27 avril 2024 - 15 févr. 2024 à 18:59

Bonjour,

Bonjour,

Ma fille de 15 ans se plaint depuis quelques matchs et entraînements d’avoir mal à la cuisse (quadriceps) quand elle tire fort dans le ballon, par exemple pour marquer, mais uniquement.

Sinon, elle court, monte les escaliers, marche sans aucun problème.

Hier, son coach a dû lui demander d’arrêter l’entraînement car elle a ressenti une vive douleur d’un coup en tirant fort dans le ballon.

Depuis, hier soir, application de glace et massage avec le baume du tigre.

Je n’ai pas réussi à obtenir un RDV avec le médecin du sport ce soir, je vais réessayer pour demain.

Elle doit jouer un match de futsal important dimanche. Jusque là elle se repose. Son coach pense qu’il ne la fera pas jouer beaucoup et biensûr si d’ici là, elle n’a plus mal.

Qu’en pensez-vous ?

Merci d'avance pour vos réponses.

A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85680 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 27 avril 2024 9 471
15 févr. 2024 à 11:38

Bonjour

Je pense qu'il est prudent de consulter auprès du médecin de sport car, comme il s'agit,  en plus, d'un match important, il y a le risque qu'elle se force un peu et, cette difficulté a déjà  commencé depuis quelques match et entraînements, d'après tes informations.

N'hésite donc pas d'appeler le Médecin de Sport.

A mon avis, elle ne doit pas participer au match.


0

Bonjour,

Merci pour votre réponse. Je vais essayer d'avoir un RDV demain ou samedi. Ce sont deux matchs de 10 minutes. Son coach lui a dit que si elle va mieux dimanche et qu'elle n'a pas mal lors de l'échauffement elle pourra jouer mais pas beaucoup...

0
begonie Messages postés 85680 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 27 avril 2024 9 471 > alpacinette
15 févr. 2024 à 18:59

OK, à suivre donc ....

0