Prolapsus urétral jeune et pilosité

azerty_ytreza Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 5 janvier 2024 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2024 - Modifié le 6 janv. 2024 à 08:35

Bonjour, j'ai 16ans et j'aurai 2 questions.

1- Depuis quelques mois maintenant j'ai une boule rouge-violette entre les lèvres du vagin et d'autres symptômes comme des démangeaisons, saignements, gonflements et quelques boutons,c'est assez gênant.

J'ai bientôt rendez vous mais ça me stresse un peu donc j'aimerais d'abord savoir si un prolapsus urétral donc une descente d'organe de l'urètre à mon âge serait possible parce que ça y ressemble totalement.

2- Je me demande aussi l'état ou je dois aller, j'ai une forte pilosité sur presque tout le corps et ça me stresse même encore plus : est-ce que je viens totalement épilée chez le gynécologue?

J'aurai aussi la même question mais chez l'endocrinologue, je pense y'aller prochainement par rapport justement à ma pilosité pour voir si j'ai des problèmes hormonaux mais est ce que il faut aussi y'aller épilée ou bien il va vérifier ma pilosité ?

Je sais que ces questions pourraient paraître c..... et que ma pilosité ne devrait pas plus me stresser que ma santé mais je considère ça un peu comme un gros secret , déjà que je me dégoûte alors je n'imagine pas les autres. Depuis petite c'était déjà très difficile mais maintenant quand je vais sur internet, le peu de femmes qui montrent une pilosité presque pareille que la mienne, elles se font insulter ou même traiter de menteuse. Donc même si ce sont des médecins j'ai peur de recevoir des commentaires si je viens non épilée.

Merci d'avance de votre réponse.

A voir également: