Douleur au molet

Sayune - 17 févr. 2009 à 10:50
 Meliange - 18 févr. 2009 à 14:34
Bonjour,

Je m'appelle Maëva j'ai 16 ans, depuis quelques temps ma jambe gauche me pose quelques soucis, certaines périodes ( changement de temps ) j'ai une douleur à la cuisse au niveau de l'articulation. Maintenant c'est moins douloureux mais, maintenant c'est mon mollet qui me pose problème, dès que je m'accroupis même un court un instant et que je me relève j'ai une douleur qui arrive et j'en souffre énormément. Je ne prends pas de cachet contre la douleur, car je voudrais éviter de me "bourré" ( désolée de l'expression ) de cachets avant de savoir ce que c'est réellement

Que me conseillez-vous, est-ce que ceci vous est déjà arrivé ?

Petite précision : Je ne suis pas très sportive, ça se résume à des marches de 30 minutes - 1 heure pour promener mon chien. Donc est-ce un manque d'activité physique ?
A voir également:

2 réponses

gazelle25 Messages postés 125 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2010 27
17 févr. 2009 à 17:09
bonjour sayune je ne pense pa que ca viene dun manque d'activit" parce 30mn /1h par jour de marche c'est suffisant mais cela vient peut etre d'une mauvaise circulation du sang moi jai mal tous les soirs il faut que je me masse pour que ca passe
0
DCI Messages postés 87231 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 37 370
17 févr. 2009 à 20:11
Bonsoir,

Ta description orienterait plutôt (sous réserve d'un examen médical) vers un problème de muscles ou de tendon.


0
Bonsoir , déjà merci des réponse.
Au début j'ai penser que c'était musculaire ou comme tu dis que ca venai du tendon , j'ai beau passer de la crème rien a faire et ca traine depuis plusieurs jours , j'essaye de la mettre au repos au maximum. J'pense prendre un rendez-vous vers la fin de la semaine si ca ne passe toujours pas.
Ma mere a pense a des sortes de rhumatisme ( pour ma cuisse ) mais a 16 ans c'est un peu étrange je trouves , non ? :S
0
DCI Messages postés 87231 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 37 370 > Sayune
18 févr. 2009 à 08:27
Re-

Les membres inférieurs étant constamment sollicités, les problèmes musculaires ou tendineux mettent souvent assez longtemps à disparaitre.

...a supposer que ton problème soit effectivement musculaire ou tendineux, ce qui demandera peut être un examen médical.
0
Meliange > DCI Messages postés 87231 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024
18 févr. 2009 à 14:34
Trés bien , merci des conseil j'pense prendre un rendez-vous a la fin de la semaine si le probleme persiste.
0