Test coloration

Sarnvg - Modifié le 14 déc. 2023 à 23:41
joraline Messages postés 44368 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 30 avril 2024 - 17 déc. 2023 à 23:46

Bonjour

voulant faire une coloration (j’ai deja les cheveux teints), je fais le test allergique je dois d’abird appliquer la coloration dans le coude (picotements pendant 10 seconde) le rincer et attendre deux jours. Je l’ai fait hier et je n’ai rien eu sauf aujourd’hui dans la douche avec l’eau chaude le pli du coude a commencé a me gratter et une plaque rouge s’est forme des petits boutons sont apparus

que faire ? Je m’étais deja colore les cheveux avec cette marque et rien ne s’est passe 

A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 87218 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 30 avril 2024 37 363
15 déc. 2023 à 11:38

Bonjour,

A priori, réaction d'apparence allergique.

Donc, change de produit et refais le même test par précaution.

La composition de ton produit habituel a peut être été modifiée, mais les fabricants ne le signalent pratiquement jamais afin de ne pas révéler les caractéristiques de leurs produits aux concurrents.


0

Bonjour je reviens vers vous pour savoir si cela peut etre lie a la possible allergie a la teinture mais j’ai remarque aujourd’hui cette ligne rouge sur le poignet il y a une forte possibilite que ce soit une bestiole qui m’ai pique car il y a un endroit ou quand j’appuie ça devient blanc avec la pression mais je m’inquiete aussi si ce n’est pas une lymphangite.

Que faire ? Merci pour vos reponses

0
joraline Messages postés 44368 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 30 avril 2024 10 048
Modifié le 17 déc. 2023 à 23:48

Bonjour,

Je remarque beaucoup de questions diverses, sous différents pseudos, tu es hypocondriaque ? 


0