Comment ce suicide sans douleur et vite ?

CoffyCat - 12 nov. 2023 à 21:57
labricole47 Messages postés 19749 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 19 mai 2024 - 12 nov. 2023 à 23:25

bonsoir…je suis a bout..je viens à peine d’avoir 22 ans et je suis une fille..et depuis 1 ans..je vie un cauchemar les gens mon change je deviens un monstre avec tout ceux que j’aime avec mes amis et ma famille..je perd ceux qui me sont chère car je deviens une personne méchant j’en peux plus ????

je rate tout ce que j’entreprends..j’arrive pas à trouvé du travail ni même à le garder car je suis pas assez rapide ???? j’ai du mal à payer mon loyer..même niveau amour rien ne vas ????????

je veux juste en finir je me suis déjà fait du mal il y’a quelque mois mais se soir j’en peux plus je viens de perdre une personne qui a cause de ma méchanceté veux plus me parlé..je perd de plus en plus de monde 

je veux juste mourir je deviens juste un monstre horrible ????????j’essaye de me couper les veines mais j’y arrive pas j’essaye de me grater à sang dessus mais j’arrive pas à mourir s’il vous plais dite moi comment en finir ????

jen peux plus..J’ose pas aller voir le psy de peur qu’il m’enferme et qu’on me prenne mon chat ????????

dite moi juste comment partir ????????

A voir également:

1 réponse

labricole47 Messages postés 19749 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 19 mai 2024 984
12 nov. 2023 à 23:25

Bonjour

Si tu te suicide, que va devenir ton chat, il risque gros, alors que si tu consultes pour avoir de l'aide tout va s'arranger 


1