Attaque de panique crises d'angoisses

Utilisateur anonyme - 4 nov. 2023 à 10:47
begonie Messages postés 85902 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 mai 2024 - 4 nov. 2023 à 16:17

Bonjour à tous 

Je suis une maman de 40 ans avec deux enfants que j'aime plus que tous.

Je fait des crises d'angoisses depuis 7 ans et je n'en peux plus.

Mes symptômes tachycardie +++ mal à la machoir, pic dans le cœur, mal au dos , au bras gauche et fourmies dans la main gauche mal au ventre envie de vomir, veriges et j'en passe.

Ma première crise m'a conduite à l'hôpital le médecin m'a dis que je faisais un burn out.

Et depuis elle ne sont jamais parties je me suis laisser submergée.

J'ai perdu mon mari il y a deux ans et demi et depuis les crises sont mon quotidien je me lève en crise et le soir j'ai peur de dormir.

J'ai passer de nombreux examens une échographie du cœur il y a deux ans rien a signaler des ECG à l'appel pareil R.A.S des prises de sang qui sont nickel même pas de cholestérol juste une carrence en fer mais rien de méchant.

J'ai une vie saine mais je n'arrive pas à me dire que tous va bien et que mon heure n'est pas encore venu.

J'ai peur que mes enfants se retrouve orphelin.

Si quelqu'un a des conseils je suis preneuse je fait de la cohérence cardiaque mais si je suis en grosse crise sa ne fonctionne pas.

Je suis à bout fatiguer tous le temps et je sais que mes enfants en pâtissent malgré tous.

A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85902 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 mai 2024 9 355
4 nov. 2023 à 16:17

Bonjour

Durant ces 7 ans de crises d'angoisse, tu as rencontré quel(le) professionnel(le) de la santé dans le domaine Psychologique ou Psychiatrique ?


0