Fatigue récurrente

Julie - 3 oct. 2023 à 13:55
DCI Messages postés 87209 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 - 3 oct. 2023 à 16:16

Bonjour,

Cela fait un moment que je suis tout le temps fatigué même après une longue nuit de sommeil , je ne me sens jamais vraiment reposé donc il m'arrive d'avoir envie de faire des siestes vers l'après midi mais c'est encore pire. Je me demande si je ne souffre pas de fatigue chronique ? Comment est ce qu'on peut se faire diagnostiquer ? Est ce que j'aurai besoin de faire un bilan sanguin ou autre ? Sachant que je suis une femme dans la vingtaine donc je suis censée être en forme à cet âge là x)

A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87209 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 37 361
3 oct. 2023 à 16:16

Bonjour,

Un "état des lieux" par ton médecin parait nécessaire.

Il jugera des examens les plus utiles dans ton cas, notamment sur le plan biologique, hormonal, immunitaire, etc ...

Pour l'instant, impossible de te proposer un avis sérieux sur cette fatigue persistante car il y a beaucoup trop d'hypothèses à vérifier.


0