Essaie bb1 depuis 8 mois

Fermé
Anonymous - 24 juil. 2023 à 15:22
joraline Messages postés 44351 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 24 juil. 2023 à 15:39

Bonjour,

Nous sommes en essaie bb1 depuis 8 mois. Nous avons tous les deux 33 ans.

Étant inquiète, je me suis tournée vers mon gynécologue pour avoir un bilan de fertilité et celui ci m’a dit que c’était normal que ça prenne du temps.

mes règles sont régulières cycle de 26 jours. règles douloureuses mais supportable.

Il m’a fait une échographie pelvienne et ma dit que j’avais une bonne réserve ovarienne (je ne sais pas ce que ça signifie) avec la présence de quelques follicules millimétriques (pareil je lui demande ce que ça veut dire et me dit que c’est ok) et qu’il voyait que j’étais proche de l’ovulation 

il a aussi dit qu’il ne voyait pas de “collection tubaire décelable” => ce qui veut dire ? 
 

je suis perdue. Pour lui je n’ai aucun problème et c’est dans ma tête. 
alors que toutes mes amies prennent 2 mois à tomber enceinte et moi même j’ai eu dans le passé des rapports non protegés avec mon ancien copain et je ne suis jamais tombée enceinte.

le problème ne vient pas de mon conjoint

Je vais voir avec un autre gynécologue mais en attendant j’aimerais savoir si c’était déjà arrivé a quelqu’u 

merci à tous de m’avoir lue 

bonne journée 

A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44351 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 10 054
24 juil. 2023 à 15:39
0