Mal pendant la masturbation après circoncision

BaptisteBaptiste - 26 juin 2023 à 18:55
Chagui_7022 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 21 août 2023 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2023 - 21 août 2023 à 17:33

Bonjour,

je me suis fait circoncire( phymosis) il y a environ 3 semaine. La cicatrisation se déroule parfaitement rien a dire. Quand je suis en érection, je n’est pas du tout mal donc j’ai oser passer le pas de la masturbation. Dès que je commence à me masturber j’ai très mal autour du bas du gland. Je ne sais pas si c du à la nouvelle sensation du frottement entre la peau et le bas du gland. Est-ce normale d’avoir mal ou alors c’est peut être trop tôt je ne sais pas 

A voir également:

3 réponses

Anonyme3010 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 26 juin 2023 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2023 29
26 juin 2023 à 22:34

Bonjour si cela persiste tu devrais prendre rdv chez un médecin 

0

Bonjour, je me suis fait curconcire à 30 ans. L'urologue m'avais dis pas de sexe pendant 3 mois. 

Bon courage

0
Chagui_7022 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 21 août 2023 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2023
21 août 2023 à 17:33

En effet les premières masturbations suite à une circoncision peuvent être douloureuse.

La raison est que tout dépendant du type de circoncision subie une quantité plus ou moins importante de peau a été enlevé. 

Donc lorsque vous vous retrouvez en érection pour la première fois après votre circoncision votre peau du pénis doit s'étirer d'avantage pour permettre l'érection étant donné la peau retiré avec la circoncision.

Cela peu entraîner un léger inconfort les premiers temps.

0