J'ai peurre aidez moi svp!!!!

nina - 14 févr. 2009 à 18:51
 linabebe - 16 févr. 2009 à 01:41
Bonjour,
en principe je suis enceinte de 3 semaine a peut pret .mais aujourd'hui j'ai eu un rapport avec mon mari et apres un moment j'ai trouve qulque pertes marron a peine sur ma culotte !!
j'ai vraiment peur que je vais faire une deusieme fausse couche ?!!! est ce que une de vous a eu comme moi
A voir également:
  • J'ai peurre aidez moi svp!!!!
  • Peurre - Guide

3 réponses

Utilisateur anonyme
14 févr. 2009 à 19:38
Ceci est peut-être bénin. Toutefois, il n'est pas impossible que cette alerte confirme ta crainte. Si tu es sujette à faire des fausses couches, il faut éviter d'avoir des rapports dès que tu as eu le rapport fécondant, le temps que ton BB s'accroche bien. (3 mois si possible). Dans l'immédiat, je te conseille de prendre des remèdes naturels anti-inflammatoires. Cela existe en infusion, en ampoules, en gellules, etc... Attention, pas de médicament, pas de chimie. Repose toi au maximum. Si tu ressens des petites contractions, vas voir ton gynéco. Il te prescrira de quoi les arrêter.
Bon courage, Jasmine.
0
salut jassmine
donc tu veux dire que c'est pas une fausse couche !! tu pense que sais du au rapport .oui peut etre !!
je crois que c'est une menace mais tu sais demain matin je vais voir mon gynyco pour m'assurer
0
Utilisateur anonyme > nina
14 févr. 2009 à 20:59
Je pense que c'est lié au rapport. Je ne pense pas qu'il y aura fausse couche. Ne sois pas trop stressée. Le stress empêche le développement du BB à cause des substances qui se développent dans le cerveau quand on est trop stressé. Vas-y tranquillement chez le gynéco, et repose toi bien. Essaie de manger un peu de viande rouge si tu peux.
Bonne soirée, Jasmine.
0
salut
j'ai etait chez mon gynyco ce matin il ma dit que tout va bien pour l'instant .mais il me faut le repos total arret de travail !!! et des medicament de progesterones ....
0
salut ne t'inquiete pas nina j'ai eu une fausse couche en juin 2006 et je suis tomber enceinte juillet 2006 sa c'est tres bien dérouler a par les nauses ect ma fille a 22 mois et la je suis enceinte de ' mois tout va bien daonc des perte c'est du par raport peut etre a se ke tu mange moi c'etait des perte jaune car des nause et du degout je ne manger pas et c'est pour cela sinon peut etre c k'on tu a eu ce rapport ne t'inquiette pas tout ira bien bonne grossesse
0