Ennuie dans mon couple

Fermé
Sarah - 16 avril 2023 à 03:01
Radinoz Messages postés 12382 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mai 2024 - 16 avril 2023 à 08:27

Bonjour à tous 

Je suis en couple avec mon chéri nous vivons ensemble nous nous aimons énormément mais j’ai l’impression que nous n’avons pas d’avenir. 
Je suis une personne très bavarde je parle énormément lui pratiquement pas, au début de notre relation il était plutôt causant mais maintenant si je ne lui parle pas il ne parle pas il na pratiquement rien na dire à part les mondanités après il est toujours très câlins très affectueux et ça ne fait même pas 1 ans que nous somme ensemble et je précise nous vivons ensemble. Et je m’ennuie terriblement quand je parle beaucoup trop je voit bien que je le saoule mais du coup je suis dans la retenu et j’ai l’impression de ne plus être moi même et je me sent frustré de ne pas parler comme j’ai envie. Et c’est toujours moi qui vais engager la conversation qui vais parler sans cesse lui pratiquement rien du tout. Et nous passons les weekend devant la télé on sort pas souvent je m’ennuie terriblement.. et quand je parle il m’écoute mais je voit bien que je le saoule à trop parler et on na pas vraiment de conversation c’est plus moi qui vais lui parler et lui va écoute. 

A voir également:

1 réponse

Radinoz Messages postés 12382 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mai 2024 402
16 avril 2023 à 08:27

Salut

Ce n'est pas une question de santé.
Poste plutôt sur le Forum Couple stp ; https://couple.journaldesfemmes.com/forum/

;)


0