Spasmes musculaires

Help - 2 déc. 2022 à 21:23
DCI Messages postés 87213 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 avril 2024 - 3 déc. 2022 à 09:07

Bonjour,

J'ai 29 ans et j'ai eu un diagnostique de steatose hepatique en mai 2021.

Je bois beaucoup et je me demande si le passage de steatose à cirhose peut arriver en 1 an et demi ??

Depuis quelques semaines j'ai des sortes de spasmes musculaires dans tout le corps de manière régulière et répétée avec diarrhée. Les spasmes ne sont pas violents mais très réguliers et tout au long de la journée et je n'ai jamais eu ça auparavant. 

J'ai été faire des analyses , ASAT ALAT, Billirubine, Albuminé, alcaline , TP, tout est normal , je n'ai même pas un taux dALAT élevé seulement un TCA un peu allongé mais rien de grave mais je suis très inquiet concernant ces spasmes,  pensez vous que cela pourrait être une encephalite hepatique ?

A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87213 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 avril 2024 37 364
3 déc. 2022 à 09:07

Bonjour,

Vraiment désolé...
Malheureusement, il nous est impossible de répondre sérieusement à ta question à distance, car pour cela il faudrait t'examiner soigneusement, les simples descriptions écrites le plus souvent trop approximatives, ne permettant pas de proposer un quelconque avis sérieux. Il nous est également impossible de connaitre tous les détails de ton dossier médical.

Seul un suivi régulier par ton médecin ou un hépatologue permettra de préciser un diagnostic face aux symptômes évoqués.


0