Comment se faire des amis ? Besoin de conseils svp

LyOrion - Modifié le 3 août 2022 à 10:26
 Mido_50 - 11 août 2022 à 12:07

Je vais vous paraître bien bête mais j'ai 26 ans, célibataire, vie amoureuse catastrophique voir inexistante.

J'ai quelques ami mais je ne sort jamais boir un verre manger dehors, aller parc d'attraction ou encore au ciné etc pour bien citer tout les clichés.

Partir en vacances aussi ça c'est pas pour moi car je n'ai personne avec qui partir. 

Voilà j'ai pas de problème particulier, même si tout cela me pèse car je n'ai personne avec qui partager, personne qui va me faire découvrir des choses, avec qui rire pour rien, juste parce que ça fait du bien. Personne avec qui partir dans un délire tout pourri mais qui va quand même nous éclater. Personne avec qui se faire de bon souvenir.. 

Bref parfois j'avoue que je me demande à qui mon existence sert.. 

J'aimerais du coup me faire des amis tout simplement, une ou 2 amitiés sincères solides juste quelques personnes qui seront contentes de me retrouver et que je serai heureuse aussi de retrouver.

Voilà c'est tout simple.

Je me sent seule, du coup je lance un avis au gens seuls comme moi on pourrait peut être essayer de se retrouver. 

Donc si vous êtes sur Xxx

Ba on pourrait voir pour former la team des gens seuls mais plus tout à fait seul voilà.

Au plaisir de vous lire.

Merci 

1 réponse

Bonjour .

Quand je t'es lu , j'avais l'impression que tu parlais pour moi , exactement la même situation que moi et ça me pèse, la seule différence entre nos problème que moi peut-être j'ai l'explication, peut-être par ce que je suis étranger qui ne boit pas d'alcool donc je ne traine pas aux bars etc ..... mais ce n'est pas une excuse valable,  des fois je déprime au point que j'ai envie tout plaqué et de partir changer pays .

Je te souhaite que de bonheur,  la joie de vivre et surtout courage, dit toi que c'est juste tu n'a pas trouvé encore les gens qui connaissent ta valeur. 

Soutien a toi

0