Envie d'avoir un bébé

rely - 9 févr. 2009 à 13:26
 rely - 9 févr. 2009 à 13:41
Bonjour,

je voudrais savoir se que vous en pensez !

Moi et mon ami avons envie d'avoir un enfant, cependant moi cela me fait un peu peur par rapport au travail car aucun de nous 2 a de CDI. Moi j'ai toujours trouvé du taf en intérim je sui comptable, et mon ami a plus de mal a trouvé car il na pas de permis de voiture ( mais il va bientot le passer normalement) et juste de l'expérience professionnel dans le batiment la il vien de trouver un contrat d'insertion pour 6 mois après on c pas.

Est-ce que vous, vous fonceriez pour avoir un enfant ou pas? J'ai bientot 24 ans et jai peur que si on attend pour avoir un CDI que cela ne vienne pas vu comment l'économie en ce moment et le chomage.

J'attend vite des réponses

Merci d'avance

Rely
A voir également:

4 réponses

missy90 Messages postés 54 Date d'inscription samedi 10 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2009 12
9 févr. 2009 à 13:27
Ne te prend pas la tete pour ça si tu a envie d'un enfant fait le et pui c tt !
0
merci missy

je pense que je ne vais pas reprendre de plaquette de pillule après celle que je dois finir.

Mais l'avenir du travail et surtout de la finance incertaine me fait peur. Je ne sais pas comment sa se passe une fois que tu est enceinte est-ce que tu a le droit a des aides financières?

Pendant la grossesse, si je dois etre arreter est-ce que la sécu me paie des indemnités jusqu'à l'accouchement?
car si mon copain ne boss pas sa me fait peur.

Quand pense tu
0
missy90 Messages postés 54 Date d'inscription samedi 10 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2009 12
9 févr. 2009 à 13:36
ben tout va dépendre du salaire de ton homme pour les aide je suppose ! mes si il devait arriver que vous vous retrouver tous les 2 sans travail ne tkt pas tu a des aide
0
ok, je te remercie sa me réconforte.

Si vous êtes dans le meme cas que moi ou que vous avez vécu la meme chose ou ressenti la meme chose, n'hésitez pas a me laisser un message et a me raconter votre anecdote. Cela me permettra de voir comment je dois réagir.

Merci d'avance
0