Spasme gorge

Doxit28 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 8 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2022 - 24 mai 2022 à 19:59
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 25 mai 2022 à 18:50
Bonjour, j’ai 19ans et depuis mes 14ans j’ai des spasmes c’est arriver un matin à la gym je ne savais pas ce que j’avais j’ai paniquer enfin bref j’ai des reflex vomitif super développé j’ai un peu de reflux mais rien de grave selon mon Orl .
J’ai fais une gastroscopie mais ça n’a rien donné je n’ai pas tellement de reflux alors que j’ai l’impression que si.
Enfin tous ce qui est dentiste opération qui passe par la gorge c’est une phobie
Car j’ouvre à peine la bouche et j’ai comme cette sensation que je vomis mais je vomis rien j’ai des spasmes qui s’en suive si j’essaie de contrôler ça et j’ai ma mâchoire qui se sert et le bou de ma gorge crisper et je finis par de toute façons à avoir des spasmes. J’ai des spasmes tous les jours là seul choses qui fais que je n’ai pas de spasmes c’est quand je mange un repas ou quand je mange quelque chose (bonbon peut importe) ça soulage je serai pas expliquer pourquoi je me balade donc avec des bonbon partout où je vais impossible de ne pas en avoir sur moi et une bouteille d’eau.
Ca m’angoisse beaucoup au niveau des études j’ai du arrêter mes études à causes de ça tous ce qui est social aussi car j’ai ça quand je parle en général, quand je fumes ca viens aussi plus vites et le matin j’ai ca plus, je suis beaucoup plus sensible. j’ai essayer anti vomitif antispasmodique anti allergie rien je ne sais pas quoi faire j’ai l’impression que personne a la même chose que moi je tournes en rond à cause de ca je ne peux rien faire j’ai tout essayé psychologue psychiatre chaman hypnose mais rien.
Si certaines personnes on ça n’hésite pas à m’en faire part
J’aimerai en discuter avec vous et voir vos solutions si vous en avez se serais donc le meilleur jour de ma vie lorsque j’ouvrirai votre message si ( positif ) lol
Merci à vous
Bonne soirée.
A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
25 mai 2022 à 18:50
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question , soit persévérant(e) et patient(e ) et la belle soirée également
1
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 046
24 mai 2022 à 22:43
Curieux que rien ne fonctionne
Il faut te poser une question essentielle : veux tu vraiment aller mieux ? P froid inconsciemment on ne le souhaite pas
A méditer sérieusement
0
Doxit28 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 8 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2022
25 mai 2022 à 11:01
Bien évidemment ! J’essaie de tout je ne comprend juste pas d’où cela Viens pourquoi quand je suis coucher dans mon lit je n’ai rien pourquoi quand je parle j’ai des sensation de spasme tout ça est arriver donc cela peut partir j’en suis certain je suis en train d’essayer l’acupuncture on verra ce que ça va donner.
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
25 mai 2022 à 11:08
" j’ai tout essayé psychologue psychiatre "
Pendant combien de temps as tu vu ce psy ?
Pour qu'une thérapie fonctionne et ait des résultats il faut que le patient :
- Se sente en confiance
-Soit demandeur de soin et ait vraiment envie d'aller mieux
-Soit dans l'alliance thérapeutique et partie prenante dans le soin plutôt que d'attendre des miracles.
-Accepte de se remettre en question
-Être patient car les soins en psychiatrie peuvent être très longs avant d'être efficaces...
0
Doxit28 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 8 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2022
25 mai 2022 à 18:43
Bonjour psychologue j’en ai essayé 2,3 et la j’ai un psychiatre je suis sous médocs on a essayer antispasmodiques mais rien bizzare en fait j’ai l’impression que c’est physique car c’est la contraction d’un muscle dans ma gorge, le palais mou et derrière la luette c’est comme si ça se crispais puis tout mon œsophage fais des spasme, contraction, jere essayerai sans doute un psychologue ou l’hypnose la je fait de l’acuponcture on verra la suite.
Je continue sans baisser les bras mais quand ça fait 4,5ans que tu souffres de quelque choses qui te pourrit la vie c’est difficile de te dire qu’il y a une solution.
Merci pour votre message
Bonne soirée.
0