Test de grossesse

mina - 9 févr. 2009 à 12:36
-diablesse- Messages postés 305 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010 - 9 févr. 2009 à 13:10
Bonjour,je suis reguliere j'ai un cycle de 30 jours et aujourd'hui en principe j'aurai mes regles .j'etais sous clomid ovitrelle et duphaston
maintenant quand est ce que je peux faire le test ?est ce que demain c'est possible que le resultat s'affiche!!!
A voir également:

3 réponses

bonjour Mina
si tu as un cycle reguler oui demain tu devrais pouvoir faire le test, il me semble qu'ils sont fiable des le 1er jour de retard
pour ma part j ai des cycles tres irreguliers; pour l instand de 26 à 33 jours. je suis aujourd hui a j32 quand pensez vous que je peux faire un test? j ai peur detre décue
0
slt lili.je suis comme toi inquiete .mais je vais le faire demain.et je t'invite a le faire aussi demain et on va voir apres le resultat
0
pour toi oui je pense que c est judicieux de le faire des demain puisque ca te fera deja 1 jour de retard; pour moi je sais pas trop comme tous les mois mes cycles sont differents; peut etre que je devrais attendre le 34eme jour?
tu as des symptomes??
0
-diablesse- Messages postés 305 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010 105
9 févr. 2009 à 13:10
Bonjour attend au moins 3 jours pour faire une prise de sang pour les test pipi il faut au moins 8 jours ......
0