Peau violette entre les jambes

gaara du désert - 8 févr. 2009 à 18:23
tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 - 8 févr. 2009 à 18:31
Bonjour, j'ai 16 ans, je suis un garcon, je n'ose meme pas mettre mon prénom tellement j'ai honte, ni aller voir le medecin:

depuis 2 ans j'ai entre les jambes une peau viollette qui me démange énormément au moindre touché, chaque jour je me disais "sa va passé", mais j'ai plutot l'impression que sa s'agrave, je n'ose en parlé a personne car on se moquerait de moi.
Donc je suis sur ce merveilleux forum trés anonyme pour vous demandez votre aide,
vous êtes mon dernier espoir!!
j'espere avoir des reponses. merci!
A voir également:

1 réponse

tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 671
8 févr. 2009 à 18:31
bonsoir gaara,

Comment faire un diagnostic puisque l'on ne te voit pas?
Tu sais il n'y a pas de honte a avoir, chacun a des petits problèmes. En as tu parlé à ta maman?? ou ton papa?
tu peux aussi passer à la pharmacie, tu sais ils sont habitués et personne ne se moquera de toi.

mais j'ai plutot l'impression que sa s'agrave, je n'ose en parlé a personne car on se moquerait de moi.

Mais tu dis que ça s'aggrave donc il faudrait plutôt que tu ailles consulter ton médecin
0