Arthrose chronique

Lyse - Modifié le 2 avril 2022 à 19:07
DCI Messages postés 87196 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 2 avril 2022 à 19:35
Bonjour, , ma mere souffre d'une Arthrose chronique elle deja suibi trois opérations les deux main et un genou maintenant en France elle doit encore se faire opérer l'autre pied car elle souffre terriblement. Notre premier problème c'est que visa inspire bientôt et le médecin a prévu l'opération dans deux mois sans oublier les mois de rééducation ma question peut on prolonger le visa pour cause de maladie si oui comment et de 2 lle cout de l'opération sont tres élevé puisqu'elle n'a pas d'assurance ca on peut supporter mais pour la rééducation peut on avoir de l'aide des associations si ou lesquelles contacter merci de votre réponse car pour ma mère le simple d'être en france et avoir vu le médecin lui donne espoir qu'elle peut aller mieux puisqu'elle souffre beaucoup

Titre "n lpeu " non explicite modifié par la modération
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87196 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 37 356
Modifié le 2 avril 2022 à 19:35
Bonjour,

Votre question a plutôt sa place chez nos voisins et amis, ici => https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/sante-27

Faites un copié/collé de votre message.

0