Piercing langue

Fermé
pepette - 5 févr. 2009 à 00:13
 ytreza18 - 10 mai 2009 à 16:36
Bonjour,
j'ai fai mon piercing a la langue mardi et la sa me brule je ne pense pas etre infecter mais c'est trés genant.je fais 3 a 4 bain de bouche par jour dont le nom est paroex et je suce des glacons comme ma pierceuse me l'a recommander.que faire pour soulager les brulure
A voir également:

1 réponse

bonsoir
moi aussi g un piercing a la langue mais sa fais longtemps ke je les fais
continue tes bain de bouche et prend des advil c'est des cachet contre la douleur moi c'est ce ke mon perceur m'avais prescris aussi non g un pote ki avais bu un verre d'alcool forte pour passer la douleur et les brulure et il m'avais dit ke sa avais bien fonctionner
bonne chance
-1
je ne te conseillle pas de boire de l'alcool fort d'ailleur l'alcool n'est pas conseiller du tout.
J'ai fait le mien hier et 2 h apres il avait une fete avec des pote j'ai bu et fumer xD
Donc la maintenant tt de suite je peux te dire que c'est affreux ^^
Je n'arrive pas a valer quoi que se soir tellement elle est gonflé boire aussi me fait super mal.
0
ytreza18 > FullYop
10 mai 2009 à 16:36
jai fait la meme erreur que toi je me sui faite percer lalangue jeudi matin et le jeudi soir au samedi soir jai pa arété de fair la bringue aujourdhui jarive meme pa a parler presque telment ma langue est enflé ainsi que la gorge donc je deconseille fortement de boire fumer c pa trop grave fo fair un bain de bouche apré c tout mais fo pa abuser lol bis a tte
0