Desir homo

Résolu
the girl dream love - 2 févr. 2009 à 00:53
 Utilisateur anonyme - 2 févr. 2009 à 16:04
Bonjour,
une question me turlupine depuis quelque anné et la sa se précise depuis 3/4 ans et ma question est la suivante: comment savoir qu'on est homo ou pas, ou kon est bi
par ailleurs je ne ressent pas de desir , ni de plaisir mé il suffit que je lis des message sur des forums ou que je zappe sur des vidéo ou deux nanas s'embrassent pour que je me voit en train de sauter le pas et c'est justement sa le prob que j'ai, j'aurai envie de faire le pas mé jé trop la trouille , pourquoi j'en sais rien, une angoisse, une peur peut -etre . cela dit jé déja embrassé une nana mé voila sans plus, pas de sensation différente a celle d'1 garcon. c'est très difficile d'en parler donc je m'enferme dans une sorte de mutisme qui me pourri la vie... finalement ce sentiment dois-je l'enfermer a tout jamais ou le laisser vivre cacher ?

ps: je pense que ce n'est pas la relation sexuelle qui me procure cette sensation mé plutot la relation amoureuse.
toutefois es ce que ce ressenti ne provient pas de mon adolescence ou jété très proche d'une nana avec laquelle on se promené en se tenant ou par le doigt ou la main en tant ke copine donc es une sensation finalement d'inachevé qui me reviens kelke année après.

donc si vous etes dans ma situation ou que vous la vivez laisez moi vos réactions . merci d'avance pour votre aide ...
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
2 févr. 2009 à 16:04
slt pourquoi vouloir se mettre dans des catégories??? que tu sois homo,bi ou pas c'est pas le probleme!!! il faut juste que tu vives ta sexualité a fond... c'est a dire que si t'as du desir pour une fille pourquoi ne pas passer le pas(enfin si tu te sent prete!!)
mais ne te turlupine pas le cerveau avec toutes ces questions,si ca doit arriver,passe le pas et peut etre qu'apres tu ne te poseras plus autant de questions!!!
1