Lentilles rigides encrassees , penible

Marceline - 22 mai 2021 à 15:26
joraline Messages postés 44370 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 1 mai 2024 - 22 mai 2021 à 17:14
Bonjour,
Je porte moi aussi des lentilles rigides depuis .......40 ans...j ai eu differentes lentilles au fur et a mesure que les progres avancaient, la paire que je porte a a peine 1 an, je sais comment les entretenir !! Et bien depuis quelques temps, se forment des taches blanchatres de proteine , j en ai ras le bol , quoi que je fasse ça apparait plus ou moins et soudain quasiment plus rien et hop ça revient, j ai change de demaquillant, de maquillage etc etc , je me rince les yeux au serum phy comme me l a indique l ophtalmo, je met des larmes artificielles etc etc et rien ! 1 jour par semaine ca va et rebelotte ......

je vais recommander une paire neuve , mais c est penible , et aucune explication ! J ai vu que je n etais pas tte seule a avoir ce probleme
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44370 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 1 mai 2024 10 050
22 mai 2021 à 17:14
Bonjour,

Ok, mais quelle est ta question ?
0